Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    karodune

Avantages : tres appètent

Inconvénients : le prix reste onéreux

dévorés par mes matous, c'est idéal pour une bonne hygiène bucco-dentaire. dommage que le sachet n'est pas plus grand

?
    Sandynet

Avantages : Mes achats adorent

Inconvénients : Pas trouvé

Satisfaite par ce produit car mes loulous (chats&chien) le sont aussi. Appétant et utile pour l'hygiène buccale. Je recommande.

?
    leabrs

Avantages : appétant

Inconvénients : paquet un peu trop petit

mon chat adore ces friandises, elles ont l’air de faire du bien à ses dents. dommage que le paquet soit petit et que les friandises partent si vite

?
    Samm34

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats en raffole. Il se jettent littéralement dessus. Je trouve le concepte très bien car cela leurs permet de se régaler tout en prenant soin de leurs dents.

?
    Elom81

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Aucun

Les friandises sont super, tres appetante, gourmande,
    Une odeur tres gourmande
    mon chat qui est très difficile et à adorer

?
    Andora059

Avantages : La taille

Inconvénients : Le gout

Mes 2 chats ont adoré mais j ai arrêté de leur en donner suite à des diarrhée lorsque je leur donnais (1 par jour)

?
    Stella33

Avantages : Elle sont de qualité supérieure

Mon chat aime beaucoup ce produit. Les sachets sont très pratiques car il contient une petite quantité les croquettes. Mon chat en raffole

?
    Nathmas

Avantages : Agit sur le nettoyage des dents

Inconvénients : Le prix

Je m’aperçois que lorsque Oliver mange ces friandises, ça croustille. Les friandises doivent bien s'enfoncer dans les dents. Oliver aime beaucoup, comme elle adore le poisson, c'est avec plaisir qu'elle les mange !

?
    amelie49400

Avantages : bon gout

Inconvénients : trop gras

Produit que mon chat adore, nettoie les dents et agit également sur son haleine. Dommage que son action ne dure pas plus d’une Journée

?
    Li05

Avantages : Appetant

Inconvénients : Un peu le prix

Mes chats ont adorés, il en raffole. Petit bémols les tailles des friandises ne sont pas identiques donc ils ont dut mal a en mangés.

• 720 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post