Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres appètent
Inconvénients : le prix reste onéreux
dévorés par mes matous, c'est idéal pour une bonne hygiène bucco-dentaire. dommage que le sachet n'est pas plus grand
Avantages : Mes achats adorent
Inconvénients : Pas trouvé
Satisfaite par ce produit car mes loulous (chats&chien) le sont aussi. Appétant et utile pour l'hygiène buccale. Je recommande.
Avantages : appétant
Inconvénients : paquet un peu trop petit
mon chat adore ces friandises, elles ont l’air de faire du bien à ses dents. dommage que le paquet soit petit et que les friandises partent si vite
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Mes deux chats en raffole. Il se jettent littéralement dessus. Je trouve le concepte très bien car cela leurs permet de se régaler tout en prenant soin de leurs dents.
Avantages : Son odeur
Inconvénients : Aucun
Les friandises sont super, tres appetante, gourmande,
Une odeur tres gourmande
mon chat qui est très difficile et à adorer
Avantages : La taille
Inconvénients : Le gout
Mes 2 chats ont adoré mais j ai arrêté de leur en donner suite à des diarrhée lorsque je leur donnais (1 par jour)
Avantages : Elle sont de qualité supérieure
Mon chat aime beaucoup ce produit. Les sachets sont très pratiques car il contient une petite quantité les croquettes. Mon chat en raffole
Avantages : Agit sur le nettoyage des dents
Inconvénients : Le prix
Je m’aperçois que lorsque Oliver mange ces friandises, ça croustille. Les friandises doivent bien s'enfoncer dans les dents. Oliver aime beaucoup, comme elle adore le poisson, c'est avec plaisir qu'elle les mange !
Avantages : bon gout
Inconvénients : trop gras
Produit que mon chat adore, nettoie les dents et agit également sur son haleine. Dommage que son action ne dure pas plus d’une Journée
Avantages : Appetant
Inconvénients : Un peu le prix
Mes chats ont adorés, il en raffole. Petit bémols les tailles des friandises ne sont pas identiques donc ils ont dut mal a en mangés.