Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pinkie86

Chat très heureux. En 15 minutes il n'y avait plus de croquettes. Dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le petit sachet
    Elle en redemandait encore

?
    Chocomandarine

Avantages : La taille parce qu’il dois les déchiqueter et que c’est justement le but pour nettoyer les dents

Inconvénients : La quantité de friandises dans le sachet

Mon adorable matou est vraiment addict aux friandises qu’il reçois en récompense .je trouve bien que ça participe en même temps à son hygiène dentaire parce qu’il a quand même parfois une haleine de putois . Il les croque comme s’il croquais un os et ça lui dure plus longtemps qu’une simple croquette parce que c’est gros et en plus je joue avec lui parce que le les fais rouler sur le sol et il les chasse en courant après . Le coquin sais déjà me les réclamer en essayant d’ouvrier la porte du placard où elles sont rangées !

?
    Fioux

Avantages : Appétence

Inconvénients : Efficacité

J’ai reçu cet échantillon qui a fait fureur auprès de ma chatte, même si je pense qu’elle était un peu grosse pour elle. Elle n’a pas eu de difficulté à les manger, je ne sais pas si sa lui a nettoyer les dents. Car ces friandises sont comme les croquettes généralement qu’elle mange d’habitude donc je ne vois pas ce qui peut changer

?
    angelik77

Inconvénients : Appétence

Mes chats n'ont pas particulièrement aimés ! Ils sont assez difficiles question friandises ! Seul 1 chat sur 6 en ad'tal manger ! Sinon pour moi la taille, forme et bien.

?
    toutoune 21

Avantages : facile à manger

Inconvénients : aucun

ma minette apprécie , et en redemande encore , donc j'en ai acheté pour son plaisir , et aussi celui de ses dents

?
    Pitshoune72

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Il y en a peu dans le sachet

Je recommande mon chats les a adorer il m'en réclame .. je vais lui en acheter des a présent . Mon chat a l'air de mieux digérer car il bouge directement, car avant des qu'il mangeait il dormais et maintenant il bouge partout. Je recommande :) .

?
    Sandyves

Avantages : Mon chat pu moins de la gueule

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat adore , il le mange sans problème en plus il sent moins de la gueule, pas de problème de digestion

?
    Mag40

Avantages : L appétence

Inconvénients : Trop gros

Ma Grenadine a adoré ses 2 sachets.
    Elle s est vite précipitée à chaque fois que je sortais les friandises et n en laissait pas une miette.
    Dommage, que la quantité soit juste.

?
    Niomé

Avantages : L'appétence et la forme des friandises

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces friandises. Il met du temps à les manger, c'est un bon point pour moi comme ça je suis sûre qu'il mâche.

?
    Jo8

Avantages : Sachet fraicheur

J'ai reçu un échantillon de ses friandises à faire tester à mes deux chats. Ils ont adorés. Etant donné que je ne leur en donne pas tous les jours, le sachet fraîcheur est parfait pour garder la qualité des friandise

• 700 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus