Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace sur mes chats
Inconvénients : Boules un peu trop grosse pour un de mes chats
Mon rouquin de 6 ans adore. Produit efficace, j'ai réellement vu une différence.
Ma 1 ère, une écaille de tortue de 7 ans.. A du mal à les manger, les boules sont trop grosses pour elle malheureusement, je suis obligée des les écraser..
Avantages : Gourmandise
Inconvénients : Ingrédients
Ma petite bengal en raffole, elle accourt des qu'elle entends le bruit du paquet mais je limite car les ingrédients sont pas top.
Avantages : Appétence ok
Inconvénients : Pas de problèmes
Friandises correcte, mon chat apprécie. Je ne lui donne pas exclusivement ces Friandises mais celles- là reste dans ses préférences.
Avantages : L'aspect de la friandise
Inconvénients : Emballage trop volumineux pour la contenance
Après essaie d'un échantillon, il mon convaincu je les achète donc pour ma minette maintenant. Seul bémol l'emballage et trop volumineux pour la contenance.
Avantages : La forme bien adaptée
Inconvénients : Aucun
Mon chat le prend bien ,et si cela est bon pour ces dents cela me plaît une à deux par jour il appréci
Avantages : Sachet refermable
Inconvénients : Son prix
Mon petit Mouni n'est pas trop fan des dentalife je ne sais pas si l'efficacité est là car il ne l'a pas suffisamment testé pour pouvoir donner cet avis à ce sujet
Avantages : Friandises très bonnes
Inconvénients : Ras
Un sachet facile à ouvrir De bonnes friandises très appréciées .lizy les adore . Elles sont un prix raisonnable.
Avantages : L'appétence et la quantité limitée
Inconvénients : L'efficacité n'est pas vraiment vérifiable et la composition
L'efficacité n'est pas vraiment vérifiable et un ingrédient me pose problème : la taurine. Étant donné que l'on ne doit donner qu'une friandise par jour, je ne sais pas si c'est gênant mais je n'en rachèterai pas. L'appétence du produit est indéniable.
Avantages : Ideal pour le tartre et les dents
Inconvénients : le prix
Mes chats aiment ces gourmandises je leur en met un peu dans une gamelle et c'est bien pour leur dents moins de tartre
Avantages : efficacité
j'ai pu tester ces friandises et j'ai trouvé que mon chat avait moins de tartre sur les dents. je valide entièrement