Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emie2

Avantages : Efficace sur mes chats

Inconvénients : Boules un peu trop grosse pour un de mes chats

Mon rouquin de 6 ans adore. Produit efficace, j'ai réellement vu une différence.
    Ma 1 ère, une écaille de tortue de 7 ans.. A du mal à les manger, les boules sont trop grosses pour elle malheureusement, je suis obligée des les écraser..

?
    Kenjaya

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Ingrédients

Ma petite bengal en raffole, elle accourt des qu'elle entends le bruit du paquet mais je limite car les ingrédients sont pas top.

?
    Lau'

Avantages : Appétence ok

Inconvénients : Pas de problèmes

Friandises correcte, mon chat apprécie. Je ne lui donne pas exclusivement ces Friandises mais celles- là reste dans ses préférences.

?
    amourlouna

Avantages : L'aspect de la friandise

Inconvénients : Emballage trop volumineux pour la contenance

Après essaie d'un échantillon, il mon convaincu je les achète donc pour ma minette maintenant. Seul bémol l'emballage et trop volumineux pour la contenance.

?
    Canada31700

Avantages : La forme bien adaptée

Inconvénients : Aucun

Mon chat le prend bien ,et si cela est bon pour ces dents cela me plaît une à deux par jour il appréci

?
    Sandie76210

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Son prix

Mon petit Mouni n'est pas trop fan des dentalife je ne sais pas si l'efficacité est là car il ne l'a pas suffisamment testé pour pouvoir donner cet avis à ce sujet

?
    Ninoupassions

Avantages : Friandises très bonnes

Inconvénients : Ras

Un sachet facile à ouvrir De bonnes friandises très appréciées .lizy les adore . Elles sont un prix raisonnable.

?
    TucoSLR

Avantages : L'appétence et la quantité limitée

Inconvénients : L'efficacité n'est pas vraiment vérifiable et la composition

L'efficacité n'est pas vraiment vérifiable et un ingrédient me pose problème : la taurine. Étant donné que l'on ne doit donner qu'une friandise par jour, je ne sais pas si c'est gênant mais je n'en rachèterai pas. L'appétence du produit est indéniable.

?
    GAGA06

Avantages : Ideal pour le tartre et les dents

Inconvénients : le prix

Mes chats aiment ces gourmandises je leur en met un peu dans une gamelle et c'est bien pour leur dents moins de tartre

?
    twinsty29

Avantages : efficacité

j'ai pu tester ces friandises et j'ai trouvé que mon chat avait moins de tartre sur les dents. je valide entièrement

• 70 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus