Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louloutte52

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La taille

Je trouve que c'est un bon produit qui se digére facilement, seul problème sa taille qui devrait être réduite de moitié.

?
    ultimurphy

Avantages : Appétence je dirais

Inconvénients : Un peu le prix

Je ne saurais pas dire sans un conseil vétérinaire si ces friandises sont vraiment efficaces sur les dents, mais ce qui est sûr, c’est que les chats en sont complètement fan! Rien qu’à la vue du sachet elles réclament!

?
    Missirène

Avantages : L’appétence est au rdv

Inconvénients : La composition du produit ne me parait pas top

Mes 2 chats ont adoré !!! Mais je reste un peu sceptique sur la composition du produit... Et surtout les quantités indiquées me paraissent élevées pour des friandises.

?
    ambrep

Avantages : Une très forte appétence

Inconvénients : Onéreux vu la quantité

Mes 4 minettes ont adorées même la plus difficile ! Avant même d'avoir ouvert le paquet elles ont réclamées ! Et elles n'ont pas peiné à croquer les friandises même celle qui habituellement n'aime que les croquettes de petites tailles.

?
    nashzizi37

Avantages : L appetence

Inconvénients : Rien

Au top, mon chat est très difficile et il a les a adoré. Elles sont de taille parfaite, le prix n'est pas excessif. Nickel

?
    Sculluy

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Trop grosses croquettes

Mes chats n'ont pas voulu de ces croquettes que je trouve trop grosses l'un d'eux a failli s étrangler avec.

?
    delice54300

Avantages : la petite taille et sin goût

Inconvénients : pour les chatons de 6 mois croquettes un peu grosses

excellent produit mes 3 grands chats ont adorés mon dernier de 6 mois les as manger mais juste un peu grosses pour lui mais depuis j ai découvert cette marque qui fait pour leurs hygiène bucco dentaire je ne prends plus que celle ci en plusieurs goûts et existe aussi pour chien
    je recommande

?
    Elise

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mon chat les adoré .
    Très bonne taille
    Pour les chats ils sont facile à manger

?
    Audreydaq

Avantages : Forme

Inconvénients : rien

Bonjour , Mon chat a tout de suite été attiré, et les a pris facilement, le fait que ce ne sait pas trop petit , l'oblige à "mâcher". Je pense que cela est efficace un minimun en tout cas, et le prix est tout à fait correct

?
    francette182

Avantages : efficaces bonne taille

Inconvénients : aucun

mon chat a tout de suite aime Aucun problemes de mastication ou de rejet Mon veto m a dit que ce produit etait excelent pour mon chat donc j adhere

• 690 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post