Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : La taille
Je trouve que c'est un bon produit qui se digére facilement, seul problème sa taille qui devrait être réduite de moitié.
Avantages : Appétence je dirais
Inconvénients : Un peu le prix
Je ne saurais pas dire sans un conseil vétérinaire si ces friandises sont vraiment efficaces sur les dents, mais ce qui est sûr, c’est que les chats en sont complètement fan! Rien qu’à la vue du sachet elles réclament!
Avantages : L’appétence est au rdv
Inconvénients : La composition du produit ne me parait pas top
Mes 2 chats ont adoré !!! Mais je reste un peu sceptique sur la composition du produit... Et surtout les quantités indiquées me paraissent élevées pour des friandises.
Avantages : Une très forte appétence
Inconvénients : Onéreux vu la quantité
Mes 4 minettes ont adorées même la plus difficile ! Avant même d'avoir ouvert le paquet elles ont réclamées ! Et elles n'ont pas peiné à croquer les friandises même celle qui habituellement n'aime que les croquettes de petites tailles.
Avantages : L appetence
Inconvénients : Rien
Au top, mon chat est très difficile et il a les a adoré. Elles sont de taille parfaite, le prix n'est pas excessif. Nickel
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : Trop grosses croquettes
Mes chats n'ont pas voulu de ces croquettes que je trouve trop grosses l'un d'eux a failli s étrangler avec.
Avantages : la petite taille et sin goût
Inconvénients : pour les chatons de 6 mois croquettes un peu grosses
excellent produit mes 3 grands chats ont adorés mon dernier de 6 mois les as manger mais juste un peu grosses pour lui mais depuis j ai découvert cette marque qui fait pour leurs hygiène bucco dentaire je ne prends plus que celle ci en plusieurs goûts et existe aussi pour chien
je recommande
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mon chat les adoré .
Très bonne taille
Pour les chats ils sont facile à manger
Avantages : Forme
Inconvénients : rien
Bonjour , Mon chat a tout de suite été attiré, et les a pris facilement, le fait que ce ne sait pas trop petit , l'oblige à "mâcher". Je pense que cela est efficace un minimun en tout cas, et le prix est tout à fait correct
Avantages : efficaces bonne taille
Inconvénients : aucun
mon chat a tout de suite aime Aucun problemes de mastication ou de rejet Mon veto m a dit que ce produit etait excelent pour mon chat donc j adhere