Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : Ras
Super produits je recommande mes chat adore sa et en plus ses super pour l'hygiène de leur dents mes chat en raffolent
Avantages : Grosses croquettes nettoyant les dents
Inconvénients : Prix
J'ai un de mes chats qui est goinfre, j'ai apprécié de le voir obligé à croquer ces gros morceaux. Je trouve aussi que c'est une bonne idée de leur nettoyer les dents en même temps.
Avantages : Le texture
Inconvénients : Je les trouve trop grosse
Mon chat a adoré, l'odeur là de suite attiré par contre je trouve que les proportions sont assez grosses pour des friandises pour chat , la friandise est plutôt croustillante ce qui je pense peut être dur a croquer pour certains chat
Avantages : Sachet bien rempli
Inconvénients : Friande trop grosse
Malgré le fait que la friandise soit grosse, Rocky a l’air d’apprécier ces friandises ! Il n’a eu aucun problème de digestion, alors que ça arrive souvent lorsqu’il test de nouveaux aliments, donc là c’est le TOP!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Mon chat difficile a vraiment bien aimé ces friandises. Effectivement leur grande taille l’oblige à mordre dedans et l’action de nettoyage par frottement peut donc bien se faire.
Je les rachèterais probablement
Cependant leur format échantillon était très petit. Difficile de se faire un avis objectif avec ce format.
Avantages : Bon nettoyage dentaire
Inconvénients : Aucun
Ma chatte à adorer ces friandises ! Je trouve que la taille est parfaite pour un bon nettoyage dentaire et elles sont très appetentes ! Le prix est plutôt correct
Avantages : Facile à manger car elles sont de petites tailles
Inconvénients : La faible quantité
Mes chats adore ces friandises. J en racheterai. Odore très agréable, il nettoie bien les dents. Je le recommande vivement
Avantages : appétissant
Inconvénients : RAS
Mes 3 chats ont apprécié ces friandises qui ont l'air effectivement longues à croquer pour bien nettoyer les dents.Par contre,je rejoins l'avis qui dit que 17 croquettes par jour,comme indiqué sur le sachet,c'est beaucoup trop!!!
Avantages : Bonne taille de friandise
Inconvénients : quantité insuffisante
Ce sont , à priori, de bonnes friandises, puisque mon chat Loulou a adoré ! La taille de la croquette est comme il faut pour nettoyer ses dents et ça l'oblige également à mâcher plutôt que gober ! :-) Mais comme il est gourmand, la quantité n'est pas suffisante... Toutefois c'est un très bon produit .
Avantages : Facilité à digeree
Mon petit chat n n'étant pas très gourmand et très craintif à senti longtemps avant de vouloir goûté
Il a semblé apprécier mais pas pressé de tout finir