Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tarasius

Avantages : qualité

Inconvénients : Ras

Super produits je recommande mes chat adore sa et en plus ses super pour l'hygiène de leur dents mes chat en raffolent

?
    SB88

Avantages : Grosses croquettes nettoyant les dents

Inconvénients : Prix

J'ai un de mes chats qui est goinfre, j'ai apprécié de le voir obligé à croquer ces gros morceaux. Je trouve aussi que c'est une bonne idée de leur nettoyer les dents en même temps.

?
    Wiwige

Avantages : Le texture

Inconvénients : Je les trouve trop grosse

Mon chat a adoré, l'odeur là de suite attiré par contre je trouve que les proportions sont assez grosses pour des friandises pour chat , la friandise est plutôt croustillante ce qui je pense peut être dur a croquer pour certains chat

?
    Yungeoz

Avantages : Sachet bien rempli

Inconvénients : Friande trop grosse

Malgré le fait que la friandise soit grosse, Rocky a l’air d’apprécier ces friandises ! Il n’a eu aucun problème de digestion, alors que ça arrive souvent lorsqu’il test de nouveaux aliments, donc là c’est le TOP!

?
    Debymaou

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mon chat difficile a vraiment bien aimé ces friandises. Effectivement leur grande taille l’oblige à mordre dedans et l’action de nettoyage par frottement peut donc bien se faire.
    Je les rachèterais probablement
    Cependant leur format échantillon était très petit. Difficile de se faire un avis objectif avec ce format.

?
    oceane1101

Avantages : Bon nettoyage dentaire

Inconvénients : Aucun

Ma chatte à adorer ces friandises ! Je trouve que la taille est parfaite pour un bon nettoyage dentaire et elles sont très appetentes ! Le prix est plutôt correct

?
    Angeljdf

Avantages : Facile à manger car elles sont de petites tailles

Inconvénients : La faible quantité

Mes chats adore ces friandises. J en racheterai. Odore très agréable, il nettoie bien les dents. Je le recommande vivement

?
    carine44

Avantages : appétissant

Inconvénients : RAS

Mes 3 chats ont apprécié ces friandises qui ont l'air effectivement longues à croquer pour bien nettoyer les dents.Par contre,je rejoins l'avis qui dit que 17 croquettes par jour,comme indiqué sur le sachet,c'est beaucoup trop!!!

?
    oeillette62

Avantages : Bonne taille de friandise

Inconvénients : quantité insuffisante

Ce sont , à priori, de bonnes friandises, puisque mon chat Loulou a adoré ! La taille de la croquette est comme il faut pour nettoyer ses dents et ça l'oblige également à mâcher plutôt que gober ! :-) Mais comme il est gourmand, la quantité n'est pas suffisante... Toutefois c'est un très bon produit .

?
    Hiaba

Avantages : Facilité à digeree

Mon petit chat n n'étant pas très gourmand et très craintif à senti longtemps avant de vouloir goûté
    Il a semblé apprécier mais pas pressé de tout finir

• 680 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post