Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produits de qualité
Inconvénients : je n' en voit pas.
Mon chat à adoré il c' est jeter dessus et n'a pas laisser une seule.La croquette à était vraiment un coup de foudre pour mon chat , je lui en achète désormais.
Avantages : Mon chat le voit comme une friandise qu'elle apprécie
Inconvénients : Je n'en vois pas
Un produit très simple à utiliser car mon chat se jette littéralement dessus. Je ne peux pas laisser trainer le paquet sans qu'elle essaie de l'ouvrir.
Un produit que j'ai trouvé extrêmement agréable pour mon chat.
Avantages : Appétissante
Inconvénients : 17 friandises par jours c'est beaucoup
Mes chats adorent, merci pour l'échantillon j'achèterai le produit, car c'est un 2en1 friandise et entretien des dents
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Le prix
Mon petit chat a adoré ces petites gourmandises. il sait quand je sors un paquet, il arrive tout courant et attend avec impatience sa dégustation. un très grand merci pour lui
Avantages : Permet une bonne hygiène buccale
Inconvénients : La croquette est trop grande
Le produit est un bon produit, mais la taille de la croquette est quelque peu dérangeante, mes chats ont eu du mal à les manger, ils sont un peu capricieux donc je les ai coupés en deux pour leur donner.
Avantages : Appétence
Inconvénients : La taille
Mes chats ont adoré c'est devenu une petite gourmandise qu'ils raffolent.
Très abrasif pour leurs dents.
La taille de la croquette les obligent à la croquer plusieurs fois.
Un produit que je recommande
Avantages : mes chats les appréciaient comme des friandises
Inconvénients : rien
J'essaie d'éviter de donner trop de friandises car certains de mes chats sont en surpoids. Elles sont excellentes car elles sont bonnes pour les dents et elles les apprécient aussi
Avantages : L'appétence
Inconvénients : la composition
mon chat adore et il en redemande , le seul problème c'est que la composition est vraiment pas adapté à un carnivore, heureusement ce n'est qu'une friandise pas son alimentation principal
Avantages : Excellent pour le nettoyage des dents
Inconvénients : le prix
Mes chats ont adoré le produit, j'achète pour mes chiens le même en plus gros et ils en raffolent aussi. J'achèterai pour mes chats car l'hygiène des dents est très important surtout chez les chats. Merci pour les échantillons! Bonnes fêtes de fin d'année! Cordialement, chichi20
Avantages : Bon produit pour l'hygiène des dents
Inconvénients : Aucun
Mon chat a adoré ces petites friandises. Elles sont vraiment bien car en plus d'être alléchantes elles nettoient les dents de mon chat!