Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tata8913

Avantages : produits de qualité

Inconvénients : je n' en voit pas.

Mon chat à adoré il c' est jeter dessus et n'a pas laisser une seule.La croquette à était vraiment un coup de foudre pour mon chat , je lui en achète désormais.

?
    Rachou6666

Avantages : Mon chat le voit comme une friandise qu'elle apprécie

Inconvénients : Je n'en vois pas

Un produit très simple à utiliser car mon chat se jette littéralement dessus. Je ne peux pas laisser trainer le paquet sans qu'elle essaie de l'ouvrir.
    Un produit que j'ai trouvé extrêmement agréable pour mon chat.

?
    Anna76410

Avantages : Appétissante

Inconvénients : 17 friandises par jours c'est beaucoup

Mes chats adorent, merci pour l'échantillon j'achèterai le produit, car c'est un 2en1 friandise et entretien des dents

?
    Anonymous

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix

Mon petit chat a adoré ces petites gourmandises. il sait quand je sors un paquet, il arrive tout courant et attend avec impatience sa dégustation. un très grand merci pour lui

?
    Nini 48

Avantages : Permet une bonne hygiène buccale

Inconvénients : La croquette est trop grande

Le produit est un bon produit, mais la taille de la croquette est quelque peu dérangeante, mes chats ont eu du mal à les manger, ils sont un peu capricieux donc je les ai coupés en deux pour leur donner.

?
    Laetfl

Avantages : Appétence

Inconvénients : La taille

Mes chats ont adoré c'est devenu une petite gourmandise qu'ils raffolent.
    Très abrasif pour leurs dents.
    La taille de la croquette les obligent à la croquer plusieurs fois.
    Un produit que je recommande

?
    amanda_bc2000

Avantages : mes chats les appréciaient comme des friandises

Inconvénients : rien

J'essaie d'éviter de donner trop de friandises car certains de mes chats sont en surpoids. Elles sont excellentes car elles sont bonnes pour les dents et elles les apprécient aussi

?
    jade33

Avantages : L'appétence

Inconvénients : la composition

mon chat adore et il en redemande , le seul problème c'est que la composition est vraiment pas adapté à un carnivore, heureusement ce n'est qu'une friandise pas son alimentation principal

?
    chichi20

Avantages : Excellent pour le nettoyage des dents

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adoré le produit, j'achète pour mes chiens le même en plus gros et ils en raffolent aussi. J'achèterai pour mes chats car l'hygiène des dents est très important surtout chez les chats. Merci pour les échantillons! Bonnes fêtes de fin d'année! Cordialement, chichi20

?
    Nad07

Avantages : Bon produit pour l'hygiène des dents

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré ces petites friandises. Elles sont vraiment bien car en plus d'être alléchantes elles nettoient les dents de mon chat!

• 670 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post