Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    frag

Avantages : appetence

Inconvénients : aucuns

friandise très appreciée par mon chat, il a adoré la taille est bonne et la facilité a manger est appreciable . je recommande !!!

?
    miyavi

Avantages : odeur attirante

Inconvénients : pas assez de contenance dans le sachet

Le bruit du sachet stimule déjà beaucoup le chat, il se frotte sur le sachet à peine que j'y touche, à peine ouvert l'odeur attire beaucoup celui ci et se régale tout en croquant la friandise.

?
    bonifacech

Des bouchées appréciées par mes chats qui en redemandent régulièrement. Un produit à recommander dont le rapport qualité/prix est intéressant.

?
    mx21217

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Friandises un peu trop grosse

Hyper appetent mon chat de 19 ans a adoré alors qu il ne mange plus que des Sachets. Il a croqué dans les friandises sans problème

?
    tonton72

Avantages : Tres efficace sur le nettoyage des dents et son haleine

Inconvénients : Ras

Produit satisfaisant qui convient tres bien a mon chat, haleine et dents sont bien , et gourmandise très appréciée. Je le recommande à tout ceux qui prennent soin de leur Minou.

?
    Gommette62

Avantages : Sa texture

Mon chat a adoré ses friandises ,il était très content ,il en redemandé et moi je recommande ce produit car il est bien pour nos animaux il est de qualité prix .

?
    Val08

Avantages : mais petits loups adorent

Inconvénients : aucun

Mes chats ont très appréciés, je vais aller en acheter car ils adorent. Dès qu'ils voyaient le sachet, ils arrivaient en courant, merci bien

?
    roro51

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

mes chats ont adoré. ils prennent le temps de croquer et de déguster. cela fait du bien à leurs dents.

?
    Nénette71

Avantages : Efficacité sur les dents de mon chat

Très bonne qualité , parfait pour un nettoyage bucco dentaires croquettes à la bonne dimension .nénette en raffole et me réclame .

?
    steph1248

Avantages : Le fait que ce produit nettoie les dents

Inconvénients : ras

Bonjour, mes chats ont beaucoup aimés, et je trouve ce produit super car comme nos amis les chiens, ils ont maintenant une friandise qui leur nettoie les dents ! L'odeur les a de suite attirés et ils les ont mangé avec plaisir ! Donc chez moi ce produit est adopté et le prix est vraiment raisonnable !

• 660 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post