Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetence
Inconvénients : aucuns
friandise très appreciée par mon chat, il a adoré la taille est bonne et la facilité a manger est appreciable . je recommande !!!
Avantages : odeur attirante
Inconvénients : pas assez de contenance dans le sachet
Le bruit du sachet stimule déjà beaucoup le chat, il se frotte sur le sachet à peine que j'y touche, à peine ouvert l'odeur attire beaucoup celui ci et se régale tout en croquant la friandise.
Des bouchées appréciées par mes chats qui en redemandent régulièrement. Un produit à recommander dont le rapport qualité/prix est intéressant.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Friandises un peu trop grosse
Hyper appetent mon chat de 19 ans a adoré alors qu il ne mange plus que des Sachets. Il a croqué dans les friandises sans problème
Avantages : Tres efficace sur le nettoyage des dents et son haleine
Inconvénients : Ras
Produit satisfaisant qui convient tres bien a mon chat, haleine et dents sont bien , et gourmandise très appréciée. Je le recommande à tout ceux qui prennent soin de leur Minou.
Avantages : Sa texture
Mon chat a adoré ses friandises ,il était très content ,il en redemandé et moi je recommande ce produit car il est bien pour nos animaux il est de qualité prix .
Avantages : mais petits loups adorent
Inconvénients : aucun
Mes chats ont très appréciés, je vais aller en acheter car ils adorent. Dès qu'ils voyaient le sachet, ils arrivaient en courant, merci bien
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
mes chats ont adoré. ils prennent le temps de croquer et de déguster. cela fait du bien à leurs dents.
Avantages : Efficacité sur les dents de mon chat
Très bonne qualité , parfait pour un nettoyage bucco dentaires croquettes à la bonne dimension .nénette en raffole et me réclame .
Avantages : Le fait que ce produit nettoie les dents
Inconvénients : ras
Bonjour, mes chats ont beaucoup aimés, et je trouve ce produit super car comme nos amis les chiens, ils ont maintenant une friandise qui leur nettoie les dents ! L'odeur les a de suite attirés et ils les ont mangé avec plaisir ! Donc chez moi ce produit est adopté et le prix est vraiment raisonnable !