Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Aucun point faible selon moi.
Mon chat m'appelle du haut des escaliers depuis que je lui ais fait découvrir ces friandises, il adore ça, c'est un chat vieillissant qui a du mal à croquer.
Avantages : Une gamme santé pour mes chats
Inconvénients : Aucun.
Très bon produit, mes chats le digèrent bien et en redemande. Je recommande et j’en reprendrai. Mes chats en raffolent.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Aucjn
Mon chat adore ses friandises, ils les a attendus avec plaisir jusqu'a la fin des sachets.
En plus ses friandises sont en plus utiles pour ses dents et son haleine s'en ressent.
Avantages : Appétence
J'i pu tester grâce a un échantillon de conso animo. Mon chat a beaucoup apprécié ce produit. Je recommande.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop gros
Mon chat ne mange jamais de friandises il a pourtant mangé le sachet. Il n'aime pourtant que ses croquettes et la pâtée
Avantages : Odeur
Inconvénients : Taille
Je trouve que donner 15 ou 17 friandises en une journée pour une efficacité je trouve ça beaucoup sinon mon chat les as adorer
Avantages : taille
Mon chat a adoré !!!!! Le format est idéal et la texture l'oblige a bien mâché. Je pense que j'en racheterai régulièrement
Avantages : Produits appréciés bonne digestion. A la vue produits appetissants
Inconvénients : Pas adapté pour chatons car trop gros
Produits très bien pour les dents des chats. Bonne marque prix raisonnable digestion facile prix assez bas
Avantages : C'est très facile à mordiller pour mon chat qui le considère presque comme un jouet
Inconvénients : je n'en vois pas
Produit très intéressant pour nos petites boules de poils pour avoir une bonne haleine en éliminant le tartre et en évitant sa formation
Avantages : La taille et l efficacité sont kes points forts du produits
Inconvénients : Le point faible serait la contenance du sachet
Mon chat a adopté ses friandises pour l'hygiène bucco dentaire, la taille est parfait et il permet un bon nettoyage des ses dents,un sachet plus grand serait idéal