Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lynette62144

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun point faible selon moi.

Mon chat m'appelle du haut des escaliers depuis que je lui ais fait découvrir ces friandises, il adore ça, c'est un chat vieillissant qui a du mal à croquer.

?
    Lauradpr13

Avantages : Une gamme santé pour mes chats

Inconvénients : Aucun.

Très bon produit, mes chats le digèrent bien et en redemande. Je recommande et j’en reprendrai. Mes chats en raffolent.

?
    Belinette31

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Aucjn

Mon chat adore ses friandises, ils les a attendus avec plaisir jusqu'a la fin des sachets.
    En plus ses friandises sont en plus utiles pour ses dents et son haleine s'en ressent.

?
    Cyrille34290

Avantages : Appétence

J'i pu tester grâce a un échantillon de conso animo. Mon chat a beaucoup apprécié ce produit. Je recommande.

?
    Lauretiz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop gros

Mon chat ne mange jamais de friandises il a pourtant mangé le sachet. Il n'aime pourtant que ses croquettes et la pâtée

?
    Shimy

Avantages : Odeur

Inconvénients : Taille

Je trouve que donner 15 ou 17 friandises en une journée pour une efficacité je trouve ça beaucoup sinon mon chat les as adorer

?
    aureaure

Avantages : taille

Mon chat a adoré !!!!! Le format est idéal et la texture l'oblige a bien mâché. Je pense que j'en racheterai régulièrement

?
    Opheliane

Avantages : Produits appréciés bonne digestion. A la vue produits appetissants

Inconvénients : Pas adapté pour chatons car trop gros

Produits très bien pour les dents des chats. Bonne marque prix raisonnable digestion facile prix assez bas

?
    vianette

Avantages : C'est très facile à mordiller pour mon chat qui le considère presque comme un jouet

Inconvénients : je n'en vois pas

Produit très intéressant pour nos petites boules de poils pour avoir une bonne haleine en éliminant le tartre et en évitant sa formation

?
    ptitefee

Avantages : La taille et l efficacité sont kes points forts du produits

Inconvénients : Le point faible serait la contenance du sachet

Mon chat a adopté ses friandises pour l'hygiène bucco dentaire, la taille est parfait et il permet un bon nettoyage des ses dents,un sachet plus grand serait idéal

• 650 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post