Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cougar

Cléo est une jeune fille de bientôt 20 ans devenue très difficile au fil du temps..
    J'étais persuadée qu'elle ne calculerait même pas ces friandises, d'autant plus que ce n'était pas ses goûts préférés..
    Elle a adoré !!! je lui en ai donc repris, à son âge tout ce qu'elle veut pour lui faire plaisir !

?
    Shaka666

Avantages : L'odeur du produit a plu à un de mes chats

Inconvénients : Mes chats n'ont pas aimé

Mes deux chats n'ont pas aimé cette friandise, ils ne l'ont pas terminée. Pourtant au début, l'un d'eux a dû trouver ça appétissant car après lui avoir fait sentir le sachet, il a accouru. Mais, après y avoir goûté, il n'y a plus touché.

?
    donald49

Avantages : tres appetant

Inconvénients : le prix

mon chat en raffole a tel point qu il sait ou elle se range et n hesite pas a courir pour aller les manger

?
    chrysric

Avantages : Ca oblige le chat a croquer

Inconvénients : un peu gros

C'est un tres bon produit que mon chat a adoré. J'ai du les cacher pour pas qu'il mange tout d'un coup

?
    sebache

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces friandises bucco-dentaire Dentalife qui lui nettoient efficacement ses dents et gencives grâce a leurs format. De plus, mon chat a une haleine plus fraiche. Merci Consoanimo et Dentalife de m'avoir fait découvrir ce bon produit.

?
    csalmon19

Avantages : Effet protecteur et nettoyage

Inconvénients : Taille du paquet

Mon chat raffole de ses petites boules croquantes et facile à manger pour lui, format parfait pour un chat de taille normale, petit paquet mais pratique
    Très bonne qualité pour prendre soin des dents

?
    Sandra34310

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

J'ai 4 chats dont 2 qui ne mange jamais rien d'autre que les croquettes mais sa ils adorent c'est une super découverte pour moi je suis ravie d'avoir pu les tester.

?
    Loulotte

Inconvénients : Produit trop gros

Mon chat n’a pas été attiré par cette friandise et j’ai dû la couper car trop grosse. Mais vu les commentaires des propriétaires, je pense que c’est quand même un bon produit ; c’est juste mon chat qui doit être difficile !

?
    Aurora7

Avantages : Aide à nettoyer les dents.

Inconvénients : Difficile à croquer.

Des croquettes qui aide à nettoyer les dents. Elles sont un peu difficiles à croquer. Mon chat a aimé ces croquettes.

?
    stef89310

Avantages : la taille du gateau es top

Inconvénients : peut etre qu il y en a pas assez dans le paquet

mon chat a apprecie ce gateau meme si il n y en avait pas assez dans le paquet j en racheterais sans hesiter

• 640 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post