Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goûteux apparement
Inconvénients : La forme des friandises
J' ai pu obtenir 3 échantillons... du coup j' ai pu tester sur 3 semaines, soit un paquet par semaine. Mon Chouchou en a raffolé. La composition du produit apparemment l'a totalement enchanté! Je recommande. A vous de tester?!
Avantages : Appetence
Inconvénients : Taille du paquet
Mon chat les adore ! Il en réclame! Les croquettes sont grosses mais n'ont en rien gêné mon vieux chat. Efficaces sur l'état de ses dents, jouent très bien leur rôle
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Taille des friandises
Mon chat n’a pas dû tout aimé ces friandises car elles étaient beaucoup trop grosses pour lui, il n’arrivait pas à les manger.
Mon chien lui par contre les a apprécié.
Avantages : Friandises de qualité sans odeurs fortes
Inconvénients : La taille un peu gros
Ma doudoune a beaucoup apprécié ses friandises. C'est une belle découverte. Nous continuerons de lui en acheté
Avantages : très efficace
Inconvénients : rien
la taille assez grosse de chaque croquette oblige mes chats a bien mordre dedans, et donc à être très efficace quant à l'hygiène dentaire. je recommande vivement
Avantages : la digestion
Inconvénients : aucun
mon chat a bcp apprecié cette friandise dommage que des sachets plus grand n existe pas prix tres correct
Avantages : la forme des friandises
Inconvénients : ras
Naya a beaucoup apprécié ces friandises, j'en rachèterai surement.
Ce produit lui a totalement convenu, tant par le gout que par l'odeur
Avantages : Friandises de grosse taille
Inconvénients : Pas d'explications detaillées quant aux doses à donner
Mon chat apprecie ces friandises sans nul doute.
Elles sont un peu grosses par rapport aux autres mais cela ne gene pas.
Avantages : Bonne taille pour une friandise
Inconvénients : Le prix
Elle les a adoré, venait en courant quand elle entendait le bruit du sachet je continus à lui en acheter de temps en temps
Avantages : attirance du chat pour ce produit
Inconvénients : aucun
mon chat a adoré.il mange tout d'un coup sans difficulté.rien que lui montré le sachet il comrend ce que c'est