Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hasko

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Friandise un peu trop grosse pour des chats

Très bien je vais en acheté mais un inconvénient les friandises so.r un peu trop grosse. Mon Chat a eu u peu de mal a les manger mais il c'est régalé

?
    willisa01

Avantages : forte appétence du produit

Inconvénients : je doute de l'efficacité dentaire

je doute de l'efficacité dentaire car mon chat les a gobées. Sur un chat moins gourmand il est possible que cela ait une efficacité mais si le votre est comme le mien raté ! Ce qui est positif c'est qu'il a adoré le gout pour en arriver là...

?
    dix9

Avantages : la taille des friandise est ideale pour les chats ainsi que leur forme

Inconvénients : aucun

mon chat a adoré ces petits "bonbons" et les manger en moins de temps qu'il faut pour le dire.

je pense que je racheterais ce genre de friandises car pour les chats c'est top et ils aiment beaucoup

?
    waleterre

Avantages : Le goût du produit plait à nos chattes

Inconvénients : La dimension des croquettes trop grosses

Ce produit a l'air plus qu'intéressant pour le soin/suivi dentaire de nos chattes, mais boulettes trop grosses, si nous ne les coupons pas en 2 au couteau,(pas si facile et contraignant..), une chatte sur deux n'en veut pas. Prix correct.
    Soit, si boulettes toujours aussi grosses, nous n'en achèterons pas, hélas.

?
    asthur

Avantages : Il semblerait que mes griffus aient fortement apprécié

Inconvénients : rien à signaler à ce sujet

je ne peux me prononcer sur la réelle efficacité sur les dents de mes chats, par contre, cela leur a plu, ce qui pour ma minette très difficile est rare, donc, j'adopte....

?
    mikola62

Avantages : prix abordable

Inconvénients : croquettes trop grosse

j'ai trouvé les croquettes trop grosse et dur pour mon chat , elle les coupait elle même en petit morceaux avec du mal mais sinon prix abordable pour ce type de paquets

?
    punky

Avantages : Agit sur le nettoyage des dents

Inconvénients : Faible quantité dans le paquet

Mon chat en raffole obligé d'aller en racheter car pas beaucoup dans le paquet agit bien sur les dents

?
    Lilith35

Avantages : Le format

Inconvénients : je n'en voie pas

Mon chat a beaucoup aimé les friandises. Elles tiennent leur promesse au niveau des dents car le chat doit bien croquer, la friandise étant dure.
    Le format est idéal. Assez gourmand pour l'animal.
    Chez moi c'est adopté, je vais en racheter !

?
    briance

Avantages : Entretien des dents

Inconvénients : Aucun

Odeur neutre , taille adéquate . Mon chat adore , il en demande en miaulant ! Voilà sa nouvelle friandise!

?
    Popomam37

Avantages : Les friandises plaisent et sont faciles à utiliser

Inconvénients : Difficile de les trouver en magasin

Mon chat aime bien mais les mangent vite, donc pas sur que ça nettoie bien leurs dents.

Et elles sont difficiles à trouver en magasin.

• 620 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post