Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lithenna

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : un peu grosse

Une friandise qui a fait des heureux. La taille peut toutefois être gênante pour les petits gabarits (au moins, ça les occupe un moment!)

?
    Hamizou

Avantages : Petit sachet

Ma chatte n' a même pas voulu y goûter.
    Pourtant elle mange de tous.
    Ça ressemble à des croquettes, même consistance mais une odeur différente.

?
    Monoï

Avantages : Odeur appétante

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont très bien conçues, elles ont une odeur appétante sans que celle-ci reste sur les doigts. Le prix est plutôt raisonnable comparé aux autres friandises du commerce. Par contre je ne sais pas évaluer leur capacité à prendre soin des dents de mon chat.

?
    Angiie

Avantages : Agis sur le nettoyage des dents

Inconvénients : Composition pas terrible

Mes chats adorent ces friandises par contre la taille est un peu grosse, ils ont eu un peu de mal à les manger

?
    Lizouille

Avantages : Pratique et délicieux pour mon chat

Inconvénients : Il en faudrait plus dans la paquet

Aucun soucis, mon chat les a parfaitement mangé, il en redemande

?
    marilafouine

Avantages : la bonne taille pour être mâché suffisamment

Inconvénients : une taille adéquat

Hope et Ava ne se sont pas fait priées pour tester. Ava qui a un souci de développement musculaire d'un coté du visage a bien réussi a le croquer. Un gout qui leur a plu et pas de miettes qui restent par terre.

?
    Sy Len

Avantages : Aide au nettoyage des dents

Inconvénients : Le prix

Les friandises sont appétissantes. Ma chatte de 5 ans les apprécie. Par contre mon

?
    Bastetina

Avantages : appétence

Inconvénients : Prix

Très appétent, mon chat se jette dessus après chaque repas, ses dents sont propres, le prix reste correct, un régal pour lui !

?
    Gilbertoux59

Avantages : Le nettoyage des dents des chats

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adorés ses friandises dès que je prenais le sachet ils accouraient :) le format est juste bien ni trop gros, ni trop petit, en plus sa nettoie leurs dents juste parfait

?
    vividu59430

Avantages : Ils sont obligés de macher

Inconvénients : Ils sont trop gros.

Mes loulous ont tous adores. Ils sont obligés de mâcher choses positives quand on a des gourmands. Point négatif trop gros à mon goût. Produit sans odeur

• 610 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post