Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

W
Whitewillowkeps Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit ****** ;-)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • N
    Nath79 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Efficace pour eduquer son animal

Inconvénients : Aucun

Il adore tellement ca que pour l'éducation c'est très pratique car il est incité a obeir et ne se sent que mieux en plus. Merci

B
    bijou45 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : appétissant

Inconvénients : aucun

le test est concluent , il faut voir sur du long terme , mais il aime çà ,facile à manger sachet pratique d 'utilisation

C
    catmanon Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le goût

Mes chats on adorait ses petites friandises. Ils système sont jeter direct de très grand gourmand je recommande

G
    gastineroc Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très appréciées

Inconvénients : RAS

jecconnaissais des croquettes similaires pour chiens mais pas pour chat ! je lui en donnerai de temps en temps pour de belles dents et bonne haleine !

A
    amilma80650 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : C'est une bouchée qui plait bien à mon chat.

Inconvénients : peut etre un peu gros pour certains chats

Mon chat a apprécié ces bouchées qu'il a mangé sans difficultés. Elles doivent donc être appétissantes. Au niveau du prix je trouve qu'elles sont un peu chere.

S
    shaina59 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Différentes des autres friandises

Inconvénients : Un petit manque d appétence

Testées grâce a Conso Animo, j'ai d'abord été surprise à la vue de la taille des bonbons!
    Mais en réalité, elles sont grosses mais bien friables donc le chat n'a aucun mal a les croquer, et en meme temps il ne peut pas les avaler comme un glouton sans les mâcher comme la plupart des friandises!
    Elles sont comme "alvéolées" a l 'intérieur, ce qui fait, je pense toute l'efficacité pour le nettoyage des dents.
    Sur mes 4 chats, un seul n'en a pas voulu (il a senti et il est parti!). Les autres ont aimé, Mais on ne peut pas dire non plus qu'ils en sont fous.. Petit manque d'appétence

M
    Mamounette 68 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Pas d'avis tranché

Inconvénients : Le prix un peu élevé en vue de la quantité

Ma chatte à un peu de mal à les attraper. Un peu grosse pour elle. Je suis souvent obligé de les couper en deux.

O
    Orchi Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la taille des friadises

Inconvénients : appetence

J ai eu l occasion de pouvoir tester ce produit et mon chat , contrairement a d autres friandises, ne s est pas precipité tout de suite des l ouverture du sachet. cette gourmandise est venue dans un second temps; par contre, la taille est parfaite car il peut la croquer pour nettoyer correctement la dentition; je recommande ce produit

A
    Anonymous Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mon chat aime beaucoup

Inconvénients : Je n'en voit pas

Mon chat aime beaucoup cette friandise qui remplace quelque croquettes. Il est obligé de croquer dedans, cela doit favoriser le détartrage.

L
    Lipyta Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Super pratique

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont beaucoup aimé. Ils sont super pratiques mes enfants ont adoré les donner avec les croquettes dans la main.

• 600 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !