Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nath79

Avantages : Efficace pour eduquer son animal

Inconvénients : Aucun

Il adore tellement ca que pour l'éducation c'est très pratique car il est incité a obeir et ne se sent que mieux en plus. Merci

?
    bijou45

Avantages : appétissant

Inconvénients : aucun

le test est concluent , il faut voir sur du long terme , mais il aime çà ,facile à manger sachet pratique d 'utilisation

?
    catmanon

Avantages : Le goût

Mes chats on adorait ses petites friandises. Ils système sont jeter direct de très grand gourmand je recommande

?
    gastineroc

Avantages : très appréciées

Inconvénients : RAS

jecconnaissais des croquettes similaires pour chiens mais pas pour chat ! je lui en donnerai de temps en temps pour de belles dents et bonne haleine !

?
    amilma80650

Avantages : C'est une bouchée qui plait bien à mon chat.

Inconvénients : peut etre un peu gros pour certains chats

Mon chat a apprécié ces bouchées qu'il a mangé sans difficultés. Elles doivent donc être appétissantes. Au niveau du prix je trouve qu'elles sont un peu chere.

?
    shaina59

Avantages : Différentes des autres friandises

Inconvénients : Un petit manque d appétence

Testées grâce a Conso Animo, j'ai d'abord été surprise à la vue de la taille des bonbons!
    Mais en réalité, elles sont grosses mais bien friables donc le chat n'a aucun mal a les croquer, et en meme temps il ne peut pas les avaler comme un glouton sans les mâcher comme la plupart des friandises!
    Elles sont comme "alvéolées" a l 'intérieur, ce qui fait, je pense toute l'efficacité pour le nettoyage des dents.
    Sur mes 4 chats, un seul n'en a pas voulu (il a senti et il est parti!). Les autres ont aimé, Mais on ne peut pas dire non plus qu'ils en sont fous.. Petit manque d'appétence

?
    Mamounette 68

Avantages : Pas d'avis tranché

Inconvénients : Le prix un peu élevé en vue de la quantité

Ma chatte à un peu de mal à les attraper. Un peu grosse pour elle. Je suis souvent obligé de les couper en deux.

?
    Orchi

Avantages : la taille des friadises

Inconvénients : appetence

J ai eu l occasion de pouvoir tester ce produit et mon chat , contrairement a d autres friandises, ne s est pas precipité tout de suite des l ouverture du sachet. cette gourmandise est venue dans un second temps; par contre, la taille est parfaite car il peut la croquer pour nettoyer correctement la dentition; je recommande ce produit

?
    Anonymous

Avantages : Mon chat aime beaucoup

Inconvénients : Je n'en voit pas

Mon chat aime beaucoup cette friandise qui remplace quelque croquettes. Il est obligé de croquer dedans, cela doit favoriser le détartrage.

?
    Lipyta

Avantages : Super pratique

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont beaucoup aimé. Ils sont super pratiques mes enfants ont adoré les donner avec les croquettes dans la main.

• 600 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post