Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace pour eduquer son animal
Inconvénients : Aucun
Il adore tellement ca que pour l'éducation c'est très pratique car il est incité a obeir et ne se sent que mieux en plus. Merci
Avantages : appétissant
Inconvénients : aucun
le test est concluent , il faut voir sur du long terme , mais il aime çà ,facile à manger sachet pratique d 'utilisation
Avantages : Le goût
Mes chats on adorait ses petites friandises. Ils système sont jeter direct de très grand gourmand je recommande
Avantages : très appréciées
Inconvénients : RAS
jecconnaissais des croquettes similaires pour chiens mais pas pour chat ! je lui en donnerai de temps en temps pour de belles dents et bonne haleine !
Avantages : C'est une bouchée qui plait bien à mon chat.
Inconvénients : peut etre un peu gros pour certains chats
Mon chat a apprécié ces bouchées qu'il a mangé sans difficultés. Elles doivent donc être appétissantes. Au niveau du prix je trouve qu'elles sont un peu chere.
Avantages : Différentes des autres friandises
Inconvénients : Un petit manque d appétence
Testées grâce a Conso Animo, j'ai d'abord été surprise à la vue de la taille des bonbons!
Mais en réalité, elles sont grosses mais bien friables donc le chat n'a aucun mal a les croquer, et en meme temps il ne peut pas les avaler comme un glouton sans les mâcher comme la plupart des friandises!
Elles sont comme "alvéolées" a l 'intérieur, ce qui fait, je pense toute l'efficacité pour le nettoyage des dents.
Sur mes 4 chats, un seul n'en a pas voulu (il a senti et il est parti!). Les autres ont aimé, Mais on ne peut pas dire non plus qu'ils en sont fous.. Petit manque d'appétence
Avantages : Pas d'avis tranché
Inconvénients : Le prix un peu élevé en vue de la quantité
Ma chatte à un peu de mal à les attraper. Un peu grosse pour elle. Je suis souvent obligé de les couper en deux.
Avantages : la taille des friadises
Inconvénients : appetence
J ai eu l occasion de pouvoir tester ce produit et mon chat , contrairement a d autres friandises, ne s est pas precipité tout de suite des l ouverture du sachet. cette gourmandise est venue dans un second temps; par contre, la taille est parfaite car il peut la croquer pour nettoyer correctement la dentition; je recommande ce produit
Avantages : Mon chat aime beaucoup
Inconvénients : Je n'en voit pas
Mon chat aime beaucoup cette friandise qui remplace quelque croquettes. Il est obligé de croquer dedans, cela doit favoriser le détartrage.
Avantages : Super pratique
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont beaucoup aimé. Ils sont super pratiques mes enfants ont adoré les donner avec les croquettes dans la main.