Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    juli68470

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

Parfait pour la dentition de mes 4chats, dès qu'ils entendent le bruit du sachet, ils courent tout de suite.

?
    MNNA

Avantages : Mon persan les mange très facilement

Inconvénients : le prix et la quantité proposée (17/jour!)

J'achète pour notre chihuahua Dentalife petit chien alors j'ai voulu essayer sur notre persan(ne). Chanel a 11 ans les mange très facilement. Elle est très délicate mais les aime vraiment! Donc, Dentalife fait partie de ses petits plaisirs du soir...

?
    Lala67

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Aucun

Parfait pour la dentition de mes chats, des qu'ils entendent le bruit du sachet, ils courent tout de suite.

?
    tifflamy

Avantages : Merveilleuse gourmandise

En plus d’être bénéfique pour leur santé, tous mes chats en raffolent ! J’ai une livraison programmée tous les mois pour être certaine de ne jamais en manquer. Pas plus chères que d’autres friandises, je recommande !

?
    MelissaTavares

Ma chatte refuse de les manger elle n'en a pas gouté un seul elle les boude un seul a été dans sa bouche pour qu'elle le re crache .. Mauvaise qualité ou simplement trop dur a croquer ?

?
    Choupette6018

Avantages : Leur gout

Inconvénients : Un peu trop dur à croquer

Mes chats en raffolent. Ils en redemandent . Seul petit point négatif peux être un peu trop dur à croquer pour certain

?
    Cochon d'Inde Family

Avantages : Excellent

Inconvénients : Prix

Produit excellent sauf le prix un petit peux decu mais ça vaut le coup mais chats en raffole tout les jour

?
    tortue84

Mes chats n'ont pas aimé ces friandises. Je pense qu'elles sont trop grosses et trop dures pour eux. Par contre elles ont l'air de qualité.

?
    Labrador62

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Très bon produit mes chats adorent, ils en raffole des qui vois le paquets, il se regale mais avec moderation

?
    Marion91

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu trop grosse les bouclettes

Apprécié par un de mes chats, et celui-ci a l’air efficace pour aider au nettoyage des dents de mon chat

• 60 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus