Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Odeur
Parfait pour la dentition de mes 4chats, dès qu'ils entendent le bruit du sachet, ils courent tout de suite.
Avantages : Mon persan les mange très facilement
Inconvénients : le prix et la quantité proposée (17/jour!)
J'achète pour notre chihuahua Dentalife petit chien alors j'ai voulu essayer sur notre persan(ne). Chanel a 11 ans les mange très facilement. Elle est très délicate mais les aime vraiment! Donc, Dentalife fait partie de ses petits plaisirs du soir...
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Aucun
Parfait pour la dentition de mes chats, des qu'ils entendent le bruit du sachet, ils courent tout de suite.
Avantages : Merveilleuse gourmandise
En plus d’être bénéfique pour leur santé, tous mes chats en raffolent ! J’ai une livraison programmée tous les mois pour être certaine de ne jamais en manquer. Pas plus chères que d’autres friandises, je recommande !
Ma chatte refuse de les manger elle n'en a pas gouté un seul elle les boude un seul a été dans sa bouche pour qu'elle le re crache .. Mauvaise qualité ou simplement trop dur a croquer ?
Avantages : Leur gout
Inconvénients : Un peu trop dur à croquer
Mes chats en raffolent. Ils en redemandent . Seul petit point négatif peux être un peu trop dur à croquer pour certain
Avantages : Excellent
Inconvénients : Prix
Produit excellent sauf le prix un petit peux decu mais ça vaut le coup mais chats en raffole tout les jour
Mes chats n'ont pas aimé ces friandises. Je pense qu'elles sont trop grosses et trop dures pour eux. Par contre elles ont l'air de qualité.
Avantages : Texture
Inconvénients : Prix
Très bon produit mes chats adorent, ils en raffole des qui vois le paquets, il se regale mais avec moderation
Avantages : Efficace
Inconvénients : Un peu trop grosse les bouclettes
Apprécié par un de mes chats, et celui-ci a l’air efficace pour aider au nettoyage des dents de mon chat