Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chloehirsing

Avantages : Prix et goût

Inconvénients : Aucun

Ma kitty adore ces friandises ! Je recommande elle a directement senti que c’était pour elle a l’ouverture du colis que j’ai reçu !
    Merci à vous

?
    Dudune

Avantages : Un véritable croquant

Inconvénients : Un peu trop grosse

Le chat aime et adore mais il faut espacer les récompenses vu que la taille est généreuse et bien croquante, le chat peut mettre du temps à le manger car un peu difficile

?
    Psyariane

Avantages : Mon chat les a tout de suite aimé

Inconvénients : Un peu grosse à croquer pour un chaton

Très bon produit à adopter
    Je vais racheter ce produit : mon chaton en raffole, la valeur énergétique correspond bien à ses besoins, et ses petites dents très pointues sont bien soignées

?
    cybnat

Avantages : de petites gâteries qui sont un peu grosses pour les chats mais c'est bien car ils les mâchent

Inconvénients : le prix

des gâteries que mes deux chats ont adorés ! dès qu'ils voient le sachet ils se frottent à nos jambes donc l'appétence est bonne;

?
    cch57

Avantages : Que les friandises soient bien grosses pour un bon nettoyage dentaire

Inconvénients : Composition

Ma chatte aime beaucoup, le produit tient ses promesses. Oui c'est une friandise, et effectivement l'appétence est au rendez-vous. Mais ça ne doit pas être le seul critère à prendre en considération.

?
    cath18

Avantages : La petite croquette qui permet de bien nettoyer les dents de notre chat (et ce n'est pas une blague

Inconvénients : Je n'en ai trouvé aucun

Un bon produit que j'utilise régulièrement et validé par mon véto !!! La saveur poulet est particulièrement apprécié par notre chat Lucky !!!

?
    Choupette37130

Avantages : Assez gros pour qu il soit croqué et mastique pour un maximum d efficacité

Inconvénients : Aucun

Bon produit que je recommande pour la bonne santé de nos compagnons .
    Adapté pour que les chat les croques pour bien nettoyer .
    Tout en étant une friandise elle adore

?
    ed7811

Avantages : croquant

Inconvénients : aucun

Mes 6 chats ont adorés ces friandises bucco-dentaires, ils en redemandés, et en plus c'est un produit qui nettoient leur dents

?
    Nicomel

Mon chat a tout de suite apprécié cette friandise ! La taille de la croquette nécessite qu'elle soit bien mastiquée et joue son rôle antitartre.

?
    sophiours

Avantages : appetence

Inconvénients : la taille un peu grosse pour certains chats

bon produit mais revoir la taille ou la forme du bonbon mais toujours trop cher quand on a beaucoup de chats .

• 590 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post