Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix et goût
Inconvénients : Aucun
Ma kitty adore ces friandises ! Je recommande elle a directement senti que c’était pour elle a l’ouverture du colis que j’ai reçu !
Merci à vous
Avantages : Un véritable croquant
Inconvénients : Un peu trop grosse
Le chat aime et adore mais il faut espacer les récompenses vu que la taille est généreuse et bien croquante, le chat peut mettre du temps à le manger car un peu difficile
Avantages : Mon chat les a tout de suite aimé
Inconvénients : Un peu grosse à croquer pour un chaton
Très bon produit à adopter
Je vais racheter ce produit : mon chaton en raffole, la valeur énergétique correspond bien à ses besoins, et ses petites dents très pointues sont bien soignées
Avantages : de petites gâteries qui sont un peu grosses pour les chats mais c'est bien car ils les mâchent
Inconvénients : le prix
des gâteries que mes deux chats ont adorés ! dès qu'ils voient le sachet ils se frottent à nos jambes donc l'appétence est bonne;
Avantages : Que les friandises soient bien grosses pour un bon nettoyage dentaire
Inconvénients : Composition
Ma chatte aime beaucoup, le produit tient ses promesses. Oui c'est une friandise, et effectivement l'appétence est au rendez-vous. Mais ça ne doit pas être le seul critère à prendre en considération.
Avantages : La petite croquette qui permet de bien nettoyer les dents de notre chat (et ce n'est pas une blague
Inconvénients : Je n'en ai trouvé aucun
Un bon produit que j'utilise régulièrement et validé par mon véto !!! La saveur poulet est particulièrement apprécié par notre chat Lucky !!!
Avantages : Assez gros pour qu il soit croqué et mastique pour un maximum d efficacité
Inconvénients : Aucun
Bon produit que je recommande pour la bonne santé de nos compagnons .
Adapté pour que les chat les croques pour bien nettoyer .
Tout en étant une friandise elle adore
Avantages : croquant
Inconvénients : aucun
Mes 6 chats ont adorés ces friandises bucco-dentaires, ils en redemandés, et en plus c'est un produit qui nettoient leur dents
Mon chat a tout de suite apprécié cette friandise ! La taille de la croquette nécessite qu'elle soit bien mastiquée et joue son rôle antitartre.
Avantages : appetence
Inconvénients : la taille un peu grosse pour certains chats
bon produit mais revoir la taille ou la forme du bonbon mais toujours trop cher quand on a beaucoup de chats .