Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    merdusud

Avantages : Très bon produit qui favorise une bonne hygiène bucco dentaire

Inconvénients : aucun

Produit qui était nécessaire pour les soins d'hygiène dentaire des chats, et mon chat en raffole, j'en rachèterai

?
    mimi1624

Avantages : Goût

Inconvénients : Sel

Mon chat a adoré ces friandises. Il en raffole. Malheureusement je fais attention à ce genre de friandises car un jour il a eu des problèmes de calculs rénaux

?
    Lolie02

Avantages : Le goût

Mon chat adore ces friandises.
    Dès que je sors le sachet il arrive en me les réclamant. Il les dévore

?
    Cile1984

Avantages : Grande taille

Inconvénients : 17 friandises par jour...

Je me suis proposée pour le test de ces friandises car ma minette avait un début de gingivite. Elle apprécie ces biscuits qui la font bien croquer. Par contre, comme elle est déjà bien enrobée, elle n'en a pas 17 par jour. A voir s'il y a tout de même du résultat.

?
    jennifer19

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Taille des croquettes

Mon chat a bien aimé
    Je les trouve un peu trop grosses
    Mais il a tout de même manger tout le paquet
    Je recommande

?
    19MCT

Avantages : Appétence - pas d'odeur désagréable

Inconvénients : composition du produit - croquettes un peu grosses - onéreux par rapport au contenu du paquet

Mon chat a adoré ces friandises, pour savoir si elles sont vraiment efficaces il faudrait les tester sur un plus long terme. Par contre les croquettes sont un peu grosses il a eu un peu de mal à les croquer.

?
    Arcanges

Avantages : Bon nettoyage des dents

Inconvénients : aucun

Mes chats ont adorés les friandises. La taille de la croquette oblige bien le chat a croquer dedans, ce qui lui permet un bon nettoyage des dents. En tout cas ils en raffolent et ne manqueraient pour rien au monde le moment des "friandises".

?
    CHT

Avantages : croquants

Inconvénients : trop de friandises par jour

mes chats adorent , ils croquent avec appétit ces croquettes ; dommage qu'il en faille autant pour produire un effet

?
    miimii74

Avantages : Tres croustillant

Tres très apprécié par mes deux chats!
    Les croquettes semblent très croustillantes, les chats en redemande !

?
    Nalonso22

Avantages : Produit utile pour leur dentition

Inconvénients : Cher

Bon produit, à utiliser régulièrement, avec une bonne influence sur l'haleine de mon chaton mâle.
    Les chats adorent le goût et bonne taille des friandises.

• 580 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post