Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit qui favorise une bonne hygiène bucco dentaire
Inconvénients : aucun
Produit qui était nécessaire pour les soins d'hygiène dentaire des chats, et mon chat en raffole, j'en rachèterai
Avantages : Goût
Inconvénients : Sel
Mon chat a adoré ces friandises. Il en raffole. Malheureusement je fais attention à ce genre de friandises car un jour il a eu des problèmes de calculs rénaux
Avantages : Le goût
Mon chat adore ces friandises.
Dès que je sors le sachet il arrive en me les réclamant. Il les dévore
Avantages : Grande taille
Inconvénients : 17 friandises par jour...
Je me suis proposée pour le test de ces friandises car ma minette avait un début de gingivite. Elle apprécie ces biscuits qui la font bien croquer. Par contre, comme elle est déjà bien enrobée, elle n'en a pas 17 par jour. A voir s'il y a tout de même du résultat.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Taille des croquettes
Mon chat a bien aimé
Je les trouve un peu trop grosses
Mais il a tout de même manger tout le paquet
Je recommande
Avantages : Appétence - pas d'odeur désagréable
Inconvénients : composition du produit - croquettes un peu grosses - onéreux par rapport au contenu du paquet
Mon chat a adoré ces friandises, pour savoir si elles sont vraiment efficaces il faudrait les tester sur un plus long terme. Par contre les croquettes sont un peu grosses il a eu un peu de mal à les croquer.
Avantages : Bon nettoyage des dents
Inconvénients : aucun
Mes chats ont adorés les friandises. La taille de la croquette oblige bien le chat a croquer dedans, ce qui lui permet un bon nettoyage des dents. En tout cas ils en raffolent et ne manqueraient pour rien au monde le moment des "friandises".
Avantages : croquants
Inconvénients : trop de friandises par jour
mes chats adorent , ils croquent avec appétit ces croquettes ; dommage qu'il en faille autant pour produire un effet
Avantages : Tres croustillant
Tres très apprécié par mes deux chats!
Les croquettes semblent très croustillantes, les chats en redemande !
Avantages : Produit utile pour leur dentition
Inconvénients : Cher
Bon produit, à utiliser régulièrement, avec une bonne influence sur l'haleine de mon chaton mâle.
Les chats adorent le goût et bonne taille des friandises.