Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille
Inconvénients : Le prix
Phoenix aime bien cette friandise , avant de la manger elle joue avec , je ne sais pas pourquoi . Elle sait bien les réclamer si j'oublie de lui donner .
Avantages : Mes chats en sont gourmands
Inconvénients : Il faut en donner 1 par jour et mes chats aimeraient plus
Mes chats adorent et je ne sais pas trop si c est efficace pour leurs dents mais je leur en ai racheté
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mon chat adore ces friandises (de toute façon, elle adore toutes ces petites friandises !). Leur taille est assez conséquente, ce qui l'oblige à les croquer car d'habitude, elle avale tout gloutonnement sans croquer ! J'attends de voir l'efficacité sur les dents et l'haleine. Le prix: toujours un peu cher ces friandises dans d'aussi petits sachets !
Avantages : Bon effet sur les dents
Inconvénients : Le prix
Produit de qualité, très apprécié par mon petit salem! Il adore cette friandise et ses quenottes aussi
Dommage que le prix soit un peu élevé
Avantages : Le chat a bien aimé
Inconvénients : Le paquet un peu petit
Le chat c'est bien régalé , le produit a l'air qualitatif , le paquet et un peu petit a mon avis , a part ça , c'est tout bon
Avantages : Taille
Inconvénients : rien
Mon chat a adoré ces petites croquettes. C'est un moment de plaisir pour lui dans la journée. Il m'est du temps à les macher ce qui est une bonne chose et permet de lui nettoyer les dents. J'ai bien aimé et mon chat aussi Je recommande
Avantages : Qualité
Mon chat après plusieurs hésitations à fini par bien vouloir les manger.
C'est un produit de bonne qualité que je recommanderais. La forme permet une bonne mastication tout en étant adaptée à la mâchoire du chat.
C'est un produit que je continuerais à acheter car je pense de plus qu'il est efficace.
Avantages : Produit apprécié par mon chat
Inconvénients : Une plus grande quantité serait un plus
Mon chat a dévoré ces friandises, il les a apprécié et elles sont bonnes pour ses dents. Je recommande ce produit
Avantages : La taille des friandises et l'effet nettoyant des dents
Inconvénients : Aucun
Mon chat raffole de ces friandises qui lui nettoient les dents et qui sont à la fois gourmande ! Quand je lui en donne c'est toujours avec plaisir qu'elle les mange !
Avantages : Croquant
Inconvénients : Rien
Mon chat adore ce produit, il en raffole et il accourt des qu’il voit le paquet. Si en plus c’est bon pour ses dents c’est super !