Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nedice

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Phoenix aime bien cette friandise , avant de la manger elle joue avec , je ne sais pas pourquoi . Elle sait bien les réclamer si j'oublie de lui donner .

?
    Evy83

Avantages : Mes chats en sont gourmands

Inconvénients : Il faut en donner 1 par jour et mes chats aimeraient plus

Mes chats adorent et je ne sais pas trop si c est efficace pour leurs dents mais je leur en ai racheté

?
    vi62

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chat adore ces friandises (de toute façon, elle adore toutes ces petites friandises !). Leur taille est assez conséquente, ce qui l'oblige à les croquer car d'habitude, elle avale tout gloutonnement sans croquer ! J'attends de voir l'efficacité sur les dents et l'haleine. Le prix: toujours un peu cher ces friandises dans d'aussi petits sachets !

?
    Jnny

Avantages : Bon effet sur les dents

Inconvénients : Le prix

Produit de qualité, très apprécié par mon petit salem! Il adore cette friandise et ses quenottes aussi
    Dommage que le prix soit un peu élevé

?
    Korbak

Avantages : Le chat a bien aimé

Inconvénients : Le paquet un peu petit

Le chat c'est bien régalé , le produit a l'air qualitatif , le paquet et un peu petit a mon avis , a part ça , c'est tout bon

?
    msjtf42

Avantages : Taille

Inconvénients : rien

Mon chat a adoré ces petites croquettes. C'est un moment de plaisir pour lui dans la journée. Il m'est du temps à les macher ce qui est une bonne chose et permet de lui nettoyer les dents. J'ai bien aimé et mon chat aussi Je recommande

?
    aslan79

Avantages : Qualité

Mon chat après plusieurs hésitations à fini par bien vouloir les manger.

C'est un produit de bonne qualité que je recommanderais. La forme permet une bonne mastication tout en étant adaptée à la mâchoire du chat.

C'est un produit que je continuerais à acheter car je pense de plus qu'il est efficace.

?
    Helo60

Avantages : Produit apprécié par mon chat

Inconvénients : Une plus grande quantité serait un plus

Mon chat a dévoré ces friandises, il les a apprécié et elles sont bonnes pour ses dents. Je recommande ce produit

?
    Coraline26

Avantages : La taille des friandises et l'effet nettoyant des dents

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ces friandises qui lui nettoient les dents et qui sont à la fois gourmande ! Quand je lui en donne c'est toujours avec plaisir qu'elle les mange !

?
    cat91111

Avantages : Croquant

Inconvénients : Rien

Mon chat adore ce produit, il en raffole et il accourt des qu’il voit le paquet. Si en plus c’est bon pour ses dents c’est super !

• 570 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post