Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caramel24

Avantages : les croquette ont une bonnes formes et sont tendre

Inconvénients : sachet trop petit

Mon chat a adoré les friandises Dentalife, elles ont une formes adaptées, sont tendres. Dés que je sort le sachet mon matou est impatient. Il digère très bien ces friandises. La grosseur des croquettes l'oblige a croquer ,ce qui est bien pour lui qui a tendance a avaler vite . Le seul hic pas de sachet plus grand et je ne le trouve pas partout. Je recommande Dentalife

?
    cacquaviva

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : la grosseur du produit pour un vieux chat

mes chats ont adorés cette friandise. Cependant je pense que la taille du produit n'est pas forcément adaptée si le chat est petit ou s'il est vieux.

?
    neo_tsubasa

Avantages : appetant

Inconvénients : rien

Mon chat aime bien ces croquettes, et si en plus elles lui permettent de nettoyer ses dents tant mieux, je recommande

?
    momo35

Mon chat n'aime pas du tout ce produit donc il m'est difficile de donner un avis car je n'ai pas réussi à lui en faire manger.

?
    agridomi

Avantages : très bonne praticité

Inconvénients : certaines sont un peu grosses

bien accepté par notre chat, il adore et reconnait le sachet, il le mange très vite mais certaine sont un peu grosses

?
    mlgoineau

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Mon chat a beaucoup apprécié cette friandise. Elle était ravie et en plus c'est bon pour ses dents, que demander de plus ?

?
    WhirlyMary

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces petites croquettes et ne se fait pas prier pour les manger. A voir l'efficacité sur le long terme, et si mon chat ne finit pas par se lasser (plusieurs parfums possible ?)

?
    zabouweiss

Elle s'est jetée dessus, donc très appréciées par contre premier essai donc pas de retour au niveau de la propreté des dents

?
    heartfull

Très apprécier de mes chats, ils m'ont pas hésiter une seule seconde. Facile à croquer pour eux, appétissant. Un bon petit moment partagé avec mes chats. Ils ont véritablement à adorer découvrir ces friandises.

?
    Alex20b20

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : la forme ronde est difficile à attraper pour eux

Mes chats adorent, ils en redemandent. Par contre, la forme ronde n'est pas facile pour eux à attraper, une autre forme plus plate serait adaptée.

• 560 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post