Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandrine511

Inconvénients : Bon

Mimi a bien aimé ses petites friandises, le sachet est assez petit. Elle en a croqué quelques unes en plusieurs fois

?
    nanou88

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats ont adoré ... et mon chihuahua aussi !
    Peut-être envisager un conditionnement un peu plus gros ?
    Pour les tribus comme la mienne

?
    flo.pia66

Avantages : Très bonne consistance

Inconvénients : Aucun

Mon chat s est régalé ces nouvelles friandises sont riche en arômes en parfum et sont appétissantes pour lui, je l'entends bien croquer donc elles sont efficaces pour sa dentition

?
    mystichat

Avantages : La taille des friandises qui nettoie leur petite dent bien pointu lol

Inconvénients : aucun

Elle adore quelle en réclame souvent mais lui en donne que 2 un matin un soir parfait pour ses petite dents , elle attend le lendemain avec impatience

?
    nathalie88240

Avantages : Il dégage une bonne odeur

Inconvénients : Un petit peu trop gros pour un de mes chats

J'ai fais gouter à mes deux minets, Pluche adore, elle se jette dessus, par contre Black est plus réticent, il lui faut plus de temps avant de le manger. Peut-être est-ce un peu dur à croquer mais c'est un bon produit+++

?
    beressia

Avantages : Hygiène des dents

Très appétent, peu odorant et excellent pour les dents après un repas. Quantité adaptée à la taille d'un chat.

?
    spaguette

mon chat a aimé mais sans plus je ne pense pas en acheter. mais je crois bien qu'il est difficile mon minou

?
    agnesdaquitaine33

Inconvénients : mon chat adooooore !!!

J'ai un chat plutôt difficile, systématiquement il rejette tout ce qui est nouveau !
    Je m'y suis prise autrement pour le berner, c'est à dire j'ai juste déposé une friandise sur ses croquettes habituelles et il l'a mangé comme le reste.
    Ensuite j'ai sorti une friandise du paquet pour la lui donner directement dans ma main qu'il a croqué aussitôt en ronronnant.
    Ca reste une gourmandise bien sûr mais contente d'avoir fait plaisir à mon chat, je compte acheter ce produit à l'avenir - c'est génial de m'avoir permis de tester.
    Merci

?
    luna04

Avantages : appétence

Inconvénients : composition

friandise appréciée par mon chat, appétente, rapidement mangée, savoir si cela nettoie ses dents...pas d'usage suffisamment long.

?
    Azylis

Avantages : Produit appétant même pour un chat difficile.

Inconvénients : Aucun

Friandise bucco-dentaire très appétante, même pour un vieux matou difficile. La texture particulière, croustillante et présentant des alvéoles permet de nettoyer les dents efficacement. Mon whippet de 7 ans a aussi son Dentalife tous les soirs, c'est devenu un rituel et ça va le devenir pour mon chat aussi.

• 550 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post