Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didoun

Avantages : Pas d’odeur

Inconvénients : Taille trop grosse

Avis mitigé. Un de mes chats a adoré et les mange très facilement. Un autre en a mangé un puis n’en a jamais revoulu. Ma 3ème l’a mangé car très gourmande mais avec un peu de mal.
    Il n’y a pas d’odeur désagréable ni de sensation de gras sur les doigts, ce qui est appréciable. En revanche je trouve ces friandises beaucoup trop grosses et arrondies. Elles sont difficiles à manger.

?
    Cycy8

Avantages : Facile à ingérer

Mon chat a directement aimé le produit et je sens que ça lui fait du bien. Il m'en réclame une tout les soirs

?
    angeetdemon

Avantages : Aide à la propreté bucau dentaire

Inconvénients : Mon chat n'a pas été attiré par ses friandises

C'est un bon produit, intéressant pour un chat gourmand mais avec le mien, déception. Il a été content quand j'ai secoué le sachet, comme je fais pour lui montrer pour toutes friandises. Il en a mangé quelques uns et puis il n'y est pas revenu. Pourtant je les lui ai laissé dans une petite coupelle. Je pense que j'ai un chat difficile. C'est bien dommage. Car cela aurait été bien pour ses dents

?
    Liwite

Avantages : l'appétence est le point fort

Inconvénients : le prix...

parfait pour les chats (poulet, saumon), le format est adéquat et fait office de friandise tout en apportant le bénéfice dents propres. adapté aux hats "gloutons" dû à la texture à mâcher. je recommande

?
    KIKI74

Avantages : ce produit sent bon

Inconvénients : trop gros et trop dur

Mes deux chats adorent, cependant la plus grande qui n a pas toutes ses dents n arrive pas à les croquer je dois lui couper en deux certaines fois et le plus petit a un peu de mal aussi.
    Ils en redemandent quant même! Le prix me retient d en reprendre ainsi que la composition qui pourrait être améliorée...

?
    KHADETTE

Avantages : Friandises qui réponds au besoins du chat

Inconvénients : Quantité limitées et prix un peu elevé

Les friandises Dentalife sont très appréciées par mon chat. La croquettes parait grosse mais elle se consomme facilement (on dirait du riz souflé). Je trouve qu'il n'y a beaucoup de quantité dans un paquet

?
    jluc3

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Mon chat a adoré même s'il met du temps pour émietter et déguster, le pris semble un peu élevé vu les doses à donner, l'effet bénéfique pour les dents du chat pas facile à vérifier

?
    Ledragonnoir

Avantages : L'odeur et goût

Inconvénients : La forme de la croquette

Mes chattes ont adoré, l'odeur les a attiré et le goût leur a plu. Elles ont eues du mal à les attraper et à les mastiquer, elles s'y sont pris à plusieurs fois car la forme ne leur convient pas

?
    Yohandu11

Avantages : La qualité des produits

Inconvénients : Rien

Ma Fifi a adoré, elle adore quand ça croustille, un très bon produit. Je pense que cet aliment lui a bien nettoyé les dents.

?
    mona11

Avantages : très bonne taille

Inconvénients : trop peu dans le sachet pour le prix

ma minette a énormément apprécié les friandises bucco-dentaire, dommage que dans le sachet il n'y en ai pas plus

• 540 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post