Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bayotte02400

Avantages : LE GOUT

Inconvénients : IL Y EN A PEU DANS LE SACHET

MOUSTIQUE A ADORE, et cela fait plaisir de lui faire plaisir un peu chaque jour. si en plus cela est un moyen d'améliorer l hygiene dentaile de l'animal c'est parfait.

?
    ch.mylene

Mes chats sont très difficiles mais ont adoré ces friandises ! Le prix est peut-être légèrement élevé par rapport au nombre de croquettes.

?
    Andreass

Avantages : Qualité

Inconvénients : Un peu dure pour mon chat à croquer

Super produit, mon chat a adoré par contre il a eu du mal à le macher, du coup il leche le produit.
    C'est une friandise qui occupe pendant un moment mon loulou
    Je le recommande

?
    Nico2137

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Mes chats ont adoré ces friandises. Odeur agréable et visiblement un petit goût de reviens-y :). En plus bon pour leur dents.un prix correct pour ce type de produit Je recommande

?
    franetphi

Inconvénients : RAS

De grande taille, ce qui oblige le chat à croquer dedans et à ne pas avaler tout rond. Ma chatte en raffole. Ils sont très pratiques, n'ont pas une deur trop forte et nettoient bien les dents des chats.

?
    yoyo44119

Avantages : le nettoyage des dents

Inconvénients : un peu cher

mon chat à adoré ,dés que j'ai ouvert le sac il miaulait pour en avoir et les à manger très vite .Leur taille est bien adaptée aux dents de mon chat

?
    Anonymous

J'ai eu initialement peur de la taille imposante de ces friandises mais ma Ruby les mange sans problème et se régale. Impossible de juger leur efficacité sur l'hygiène de ses dents n'ayant utilisé que les 2 sachets d'échantillons reçus et ne les trouvant pas encore dans une de mes grandes surfaces habituelles. Je suis d'ailleurs surprise de lire au dos de l'emballage que la quantité recommandée pour un chat adulte est de 17 friandises par jour, ça ne me semble pas raisonnable en plus d' une alimentation normale.

?
    isalachabine

Avantages : mon chat l'a adoré

Inconvénients : peut etre un peu gros

les dents de mon chat ont l'air plus blanche et lui qui est dificille il les mange vonlotier/

j'en rachèterais

?
    Vicky78

Avantages : C'est petit parfait pour les chats

Inconvénients : Manque d'appetence

Bonjour,

J'ai 2 chats à la maison.
    Un assez gourmand qui apprécie dentalife il mange comme si c'était des croquettes, donc parfait.
    Pour l'autre qui est plus capricieuse, moins apprécié.

?
    liloulo

Avantages : Mon chat n'était pas fan

Inconvénients : Manque un peu appétence afin de leur donner envie de se jeter sur la friandise

Bonjour,
    Mon chat n'était pas fan, par contre le chat de ma sœur, a adoré. La taille est bien pour manger.
    Manque un peu appétence afin de leur donner envie de se jeter sur la friandise.

• 530 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post