Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GRISETTE109

Avantages : facile a manger bon gout et bonne odeur détartre bien mes dents

Inconvénients : un petit peu cher

facile a utiliser et agréable pour chipie celle ci a apprécier cette friandise utile pour elle a acheter los des prochaines courses

?
    Marryb54

Avantages : Mon chat en rafole

Inconvénients : Aucun

Petite friandise parfaite pour nettoyer les dents de mon chat. Melle chat aime tellement ça qu'elle vient les réclamer.

?
    Rachèle

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Grosse quantité de friandises à donner par jour

Mes chats en raffolent cela nettoie les dents et agit sur l'haleine, ils ont une meilleure haleine, enfin des friandises qui agissent sur l'haleine des chats

?
    laetiii77

Avantages : Les croquettes sont adapté à la taille de nos petit animaux

Inconvénients : Le prix

Mon chat les a adoré et en plus ça lui enlève le calcaire de ses dent tout en lui faisant plaisir. Ça évite une mauvaise haleine

?
    kelsey71

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : trop gros

Mon chat à beaucoup apprécié ces croquettes mais elles sont trop grosses, souvent elle les croque en plusieurs fois..

?
    Ficelles74

Avantages : texturebonne

Inconvénients : croquette un p grosses je trouve

j en racheterai c est sur ils ce sont jetée dessus donc des vrais petits felins apres avoir si le produits tiens ces promesses

?
    Bavariangirl

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Je ne peux juger de l'efficacité avec un échantillon... Quant au prix, il est prohibitif : 31.25 le kilo !

?
    Natou79

Avantages : Produit visiblement très savoureux

Inconvénients : Taille un peu grosse des friandises

Mon chat a adoré ces petites boules, même si elles ont semblé peu pratiquées à attraper pour lui, chaque fois il a tout mangé et on en a profité pour jouer un peu avec lui en lui lançant les friandises pour qu’il aille les chercher... son jeu fétiche!

?
    sanrinelyam

Avantages : soins dentaires

Inconvénients : leur taille(trop grosse)

Le paquet est sympa,on voit directement les qualités mises en avant pour la santé buccodentaire du chat.
    A l'ouverture,pas d'odeur de viandes juste un parfum simple sans grand intêret.
    La taille des friandises est assez grosses ce qui peut en freiner certains,qui n'ont même pas essayer de goûter.A la maison,seuls 2 chats sur 5 l'ont trouvé appétente.
    Leurs recommandations sont un peu excessives:17 friandises par jour pour un résultat optimum,mais cela pourrait entrainer des soucis de santé chez certains chats sensibles.Et mettre du Sucre pour un produit d'hygiène dentaire c'est le comble de tout!!
    Mes chats n'ayant pas de soucis d'haleine,je ne saurais dire si cela à changer quelque chose sur ce point là.
    La digestion est stable après ingérration.
    Je ne recommandes pas car si il faut 17friandises pour un bon résultat,je préfères me tourner vers des conccurents aux friandises bucco-dentaires plus saines et Sans Sucres.

?
    Laureenb

Très bon produit, mes chats adorent, mon glouton lui ne les croques pas mais mes trois autres amours eux croquent bien...

• 520 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post