Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    parrain63

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Sachet de petite quantité

Mon chat a testé le goût poulet et il a semblé apprécier ce produit. Les pièces sont assez grosses et bien craquantes. Aucun souci de digestion. Je regrette simplement que le paquet soit si petit car il est vite terminé et au final cela revient assez cher.

?
    NinaLily

Avantages : Appétant

Inconvénients : Peu de quantité dans un sachet

Lily s'est littéralement ruée dessus ! Elle aime ça par dessus tout et nous avons déjà du en racheter tellement elle les apprécies ! La taille est parfaite, l'odeur pas désagréable, et le prix très correct au vu de la qualité. Je suis très satisfaite de ce produit !

?
    Didine1419

Avantages : Agit sur la dentition

Inconvénients : Le prix

Produit conforme, les chats en raffolent. Les friandises ont une bonnes tailles et se mangent facilement. Je les ai déjà mis sur ma liste de course

?
    lilasdemer

Avantages : Plaît à mon chat et adore les croquer.

Inconvénients : Ras

Bouchées de petite taille, non friable,digestes , idéal comme gourmandise pour faire plaisir à son chat, tout en lui nettoyant la dentition.

?
    itisgood

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : La petite quantité des sachets

Sceptique au début mais j'ai vite changé d'avis car mes chats adorent et leurs dents sont propres.
    Il est dommage que les croquettes ne soient pas vendues dans des sachets plus grands et de préférence un peu moins chères.

?
    sly713

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Les croquettes sont un peu "grosses"

Mes 2 chats se sont délectés. Ca semble très appétent et appétissant : un plaisir gourmand pour mes loulous.

?
    rmmd63

Avantages : Taille idéale pour les dents d'un chat

Inconvénients : Peut être un peu trop grasses

Ma minette a tout mangé et pourtant elle est difficile mais elle aime tout ce qui est nouveau. Très bon produit, le prix raisonnable, je vais en parlé à mes enfants qui ont tous les deux des chats

?
    sissi95

Avantages : le point fort ces que sa lui permet de croquer sa lui fait du bien au dents

Inconvénients : quil y en as pas beaucoup dans le sachet

bonne taille pour un chat adulte, il as apprécier, c’était pas trop dure pour lui malgré qu'il a 9 ans il as su les croquer comme il fallait

?
    mariece

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité trop faible

Excellent produit mes 3 chats ont adoré la grosseur est bien adaptée pour les chats je dois vite aller en acheter

?
    mtrab

Avantages : il est attirant

Inconvénients : trop gros

Ma chatte a été attirée par le produit. Elle a essayé de le manger mais c'est trop gros pour elle. Par contre la chatte des voisins qui vient sur mon balcon a beaucoup aimé.

• 510 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post