Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Sachet de petite quantité
Mon chat a testé le goût poulet et il a semblé apprécier ce produit. Les pièces sont assez grosses et bien craquantes. Aucun souci de digestion. Je regrette simplement que le paquet soit si petit car il est vite terminé et au final cela revient assez cher.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Peu de quantité dans un sachet
Lily s'est littéralement ruée dessus ! Elle aime ça par dessus tout et nous avons déjà du en racheter tellement elle les apprécies ! La taille est parfaite, l'odeur pas désagréable, et le prix très correct au vu de la qualité. Je suis très satisfaite de ce produit !
Avantages : Agit sur la dentition
Inconvénients : Le prix
Produit conforme, les chats en raffolent. Les friandises ont une bonnes tailles et se mangent facilement. Je les ai déjà mis sur ma liste de course
Avantages : Plaît à mon chat et adore les croquer.
Inconvénients : Ras
Bouchées de petite taille, non friable,digestes , idéal comme gourmandise pour faire plaisir à son chat, tout en lui nettoyant la dentition.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : La petite quantité des sachets
Sceptique au début mais j'ai vite changé d'avis car mes chats adorent et leurs dents sont propres.
Il est dommage que les croquettes ne soient pas vendues dans des sachets plus grands et de préférence un peu moins chères.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Les croquettes sont un peu "grosses"
Mes 2 chats se sont délectés. Ca semble très appétent et appétissant : un plaisir gourmand pour mes loulous.
Avantages : Taille idéale pour les dents d'un chat
Inconvénients : Peut être un peu trop grasses
Ma minette a tout mangé et pourtant elle est difficile mais elle aime tout ce qui est nouveau. Très bon produit, le prix raisonnable, je vais en parlé à mes enfants qui ont tous les deux des chats
Avantages : le point fort ces que sa lui permet de croquer sa lui fait du bien au dents
Inconvénients : quil y en as pas beaucoup dans le sachet
bonne taille pour un chat adulte, il as apprécier, c’était pas trop dure pour lui malgré qu'il a 9 ans il as su les croquer comme il fallait
Avantages : Appétence
Inconvénients : Quantité trop faible
Excellent produit mes 3 chats ont adoré la grosseur est bien adaptée pour les chats je dois vite aller en acheter
Avantages : il est attirant
Inconvénients : trop gros
Ma chatte a été attirée par le produit. Elle a essayé de le manger mais c'est trop gros pour elle. Par contre la chatte des voisins qui vient sur mon balcon a beaucoup aimé.