Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Katzy

Avantages : Bonne idée pour le soin des dents

Inconvénients : Trop gros

Mon chat ne les a pas beaucoup apprécié. C’est moins attirant que les friandises que l’on trouve dans le commerce. Mon chat n’a pas tout mangé.

?
    Marmotte86

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adorés. Elles ont une taille parfaite pour eux. Pas assez dans le paquet par contre ou alors mes chats sont trop gourmands.

?
    Romy1

Avantages : Le goût a plu à mes 2 chats

Inconvénients : Petite quantité

Mes chats ont beaucoup aimé. Difficile à croquer pour mon chat qui a un bout de dent cassé.
    La quantité est petite par rapport à la dose recommandée...

?
    douglasgirl

Avantages : le gout

Mes 4 chats ont adorées ces friandises qui ont l'air de bien nettoyer les dents car ils les machent bien . je ne leur donne que 2 croquettes apres chaque repas c est largement suffisant, le gout leur plait , la taille est bien et le prix est abordable j en rachèterais pour sur

?
    Pluneopale

Avantages : Je pense que les points forts de ce produit sont l'odeur très appétente et le conditionnement en por

Inconvénients : Le seul point faible de ce produit est la taille. Mes chats on eu du mal à les croquer

C'est un excellent produit qui est à la fois une friandise et un produit d'hygiène !
    Je pense que je vais en acheter par la suite.

?
    vince51

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : la taille

Mes deux chats en raffole. Il se jettent littéralement dessus. Je trouve le concepte très bien car cela leurs permet de se régaler tout en prenant soin de leurs dents.

?
    MissZzr

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Aucun

Mon Chat aime beaucoup les friandises, c'est un gourmand donc j'ai essayé les dentalife pour voir s'il les apprécierait. Il les a très bien mangé, aucun problème de digestion et vu la taille moyenne de la friandise, il devait bien mâcher donc très bien, j'en suis contente. J'en racheterai, ça permettra de prendre soin de ces petites dents.

?
    milie55

Avantages : le gout la petite taille

Inconvénients : rien

Mon chat a adoré ces friandises , quand je sors le paquet il ronronne et ne cesse de miauler pour que je lui en donne . Il les mange facilement
    J'en achèterais à nouveau sans hésiter

?
    Catnath

Mon chat n’en raffole jamais as mais il aime bien quand même ,je lui met le sachet dans la même boîte que ses friandises et j’arrive à le duper
    J’aime beaucoup car sa nettoie les dents de mon chat tout en douceur, son haleine est bien moins désagréable

?
    Marnie

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Trop grosse

Les croquettes sont bien trop grosses , ma mimine de 6 ans peine à les croquer et j'ai celle de mon fils en garde qui a 7 mois c'est également compliqué.
    En revanche une fois croquées elles aiment.
    Concernant la propreté des dents je ne puis me prononcer car c'est difficile à voir

• 500 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post