Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne idée pour le soin des dents
Inconvénients : Trop gros
Mon chat ne les a pas beaucoup apprécié. C’est moins attirant que les friandises que l’on trouve dans le commerce. Mon chat n’a pas tout mangé.
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont adorés. Elles ont une taille parfaite pour eux. Pas assez dans le paquet par contre ou alors mes chats sont trop gourmands.
Avantages : Le goût a plu à mes 2 chats
Inconvénients : Petite quantité
Mes chats ont beaucoup aimé. Difficile à croquer pour mon chat qui a un bout de dent cassé.
La quantité est petite par rapport à la dose recommandée...
Avantages : le gout
Mes 4 chats ont adorées ces friandises qui ont l'air de bien nettoyer les dents car ils les machent bien . je ne leur donne que 2 croquettes apres chaque repas c est largement suffisant, le gout leur plait , la taille est bien et le prix est abordable j en rachèterais pour sur
Avantages : Je pense que les points forts de ce produit sont l'odeur très appétente et le conditionnement en por
Inconvénients : Le seul point faible de ce produit est la taille. Mes chats on eu du mal à les croquer
C'est un excellent produit qui est à la fois une friandise et un produit d'hygiène !
Je pense que je vais en acheter par la suite.
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : la taille
Mes deux chats en raffole. Il se jettent littéralement dessus. Je trouve le concepte très bien car cela leurs permet de se régaler tout en prenant soin de leurs dents.
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : Aucun
Mon Chat aime beaucoup les friandises, c'est un gourmand donc j'ai essayé les dentalife pour voir s'il les apprécierait. Il les a très bien mangé, aucun problème de digestion et vu la taille moyenne de la friandise, il devait bien mâcher donc très bien, j'en suis contente. J'en racheterai, ça permettra de prendre soin de ces petites dents.
Avantages : le gout la petite taille
Inconvénients : rien
Mon chat a adoré ces friandises , quand je sors le paquet il ronronne et ne cesse de miauler pour que je lui en donne . Il les mange facilement
J'en achèterais à nouveau sans hésiter
Mon chat n’en raffole jamais as mais il aime bien quand même ,je lui met le sachet dans la même boîte que ses friandises et j’arrive à le duper
J’aime beaucoup car sa nettoie les dents de mon chat tout en douceur, son haleine est bien moins désagréable
Avantages : Son odeur
Inconvénients : Trop grosse
Les croquettes sont bien trop grosses , ma mimine de 6 ans peine à les croquer et j'ai celle de mon fils en garde qui a 7 mois c'est également compliqué.
En revanche une fois croquées elles aiment.
Concernant la propreté des dents je ne puis me prononcer car c'est difficile à voir