Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    broceliande

Avantages : La petite taille des friandises

Inconvénients : le contenu du sachet

Mon chat a eu l'air d'apprécier, il s'est précipité à l'ouverture du sachet !! Très content, il s'est régalé ! Le produit correspond bien à sa description !

?
    FABRICE1977

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix et lavfaible quantité

Mes chats ont adorés, dommage qu'il n'y en ai pas plus pour le prix. Sinon excellent car les chats sont obligés de mâcher à la place de les gober.

?
    LillyBoom27

Avantages : Bénéfique

Inconvénients : Aucun

Ravie que mes chats aient pu tester dentalife ils ont adorés . Pas de parfum désagréable pour nous , forme de croquettes c est sympathique et hygiénique génial . Je recommande aux propriétaires de chats pour une hygiène bucco-dentaire au top .

?
    Blumen

Avantages : Le fait que la texture soit alvéolée

Inconvénients : Peut être un peu grosse

Les croquettes m’ont parues bien trop grosses au début mais finalement, grâce à la texture alvéolées, mon chat prend plaisir à les manger.
    Mon chat ne s’est pas fait priée pour les engloutir en quelques instant.
    De plus l’odeur est attirante et pas écoeurante pour un humain contrairement à certaines croquettes qui ont une odeur...

?
    Kairo56

Avantages : appétence

Inconvénients : trop peu dans le paquet

très appétent mais trop peu dans le paquet pour se rendre compte de son efficacité. il faudrait prévoir des plus grands paquets

?
    DelphineC

Avantages : Odeur attirante pour le chat

Inconvénients : Croquette un peu grosse

Mon chat apprécie ces croquettes friandises. Je les trouve un peu grosses pour mon chat. En revanche, aucune idée de l'efficacité du produit sur les dents

?
    nanoue02

Avantages : elles sont de petites tailles et tendre

Inconvénients : trop petit

Facile à manger car elles sont de petites tailles ,Il y en a peu dans le sachet, mais elle a adorée . j'en n'est racheter

?
    Shadow31

Avantages : Mon chat adore !

Inconvénients : Prix

Mon chat adore, je lui en ai déjà racheté, il les réclame dommage que le prix soit si cher pour la quantité des paquets

?
    marjo54200

Avantages : Apetance

Inconvénients : Prix

Mon chat adore et mange comme des friandises malgré la grosseur sa ne gêne pas elle qui mange de petite croquettes
    Par contre chère pour la quantite

?
    mahitika

Avantages : la taille du produit

Inconvénients : appetence

mon chatte n en fait pas des folies; elle a sentie mais ne s est pas jeter dessus comme elle fais d habitude; dommage elle est peut etre un peu difficile

• 490 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post