Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La petite taille des friandises
Inconvénients : le contenu du sachet
Mon chat a eu l'air d'apprécier, il s'est précipité à l'ouverture du sachet !! Très content, il s'est régalé ! Le produit correspond bien à sa description !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix et lavfaible quantité
Mes chats ont adorés, dommage qu'il n'y en ai pas plus pour le prix. Sinon excellent car les chats sont obligés de mâcher à la place de les gober.
Avantages : Bénéfique
Inconvénients : Aucun
Ravie que mes chats aient pu tester dentalife ils ont adorés . Pas de parfum désagréable pour nous , forme de croquettes c est sympathique et hygiénique génial . Je recommande aux propriétaires de chats pour une hygiène bucco-dentaire au top .
Avantages : Le fait que la texture soit alvéolée
Inconvénients : Peut être un peu grosse
Les croquettes m’ont parues bien trop grosses au début mais finalement, grâce à la texture alvéolées, mon chat prend plaisir à les manger.
Mon chat ne s’est pas fait priée pour les engloutir en quelques instant.
De plus l’odeur est attirante et pas écoeurante pour un humain contrairement à certaines croquettes qui ont une odeur...
Avantages : appétence
Inconvénients : trop peu dans le paquet
très appétent mais trop peu dans le paquet pour se rendre compte de son efficacité. il faudrait prévoir des plus grands paquets
Avantages : Odeur attirante pour le chat
Inconvénients : Croquette un peu grosse
Mon chat apprécie ces croquettes friandises. Je les trouve un peu grosses pour mon chat. En revanche, aucune idée de l'efficacité du produit sur les dents
Avantages : elles sont de petites tailles et tendre
Inconvénients : trop petit
Facile à manger car elles sont de petites tailles ,Il y en a peu dans le sachet, mais elle a adorée . j'en n'est racheter
Avantages : Mon chat adore !
Inconvénients : Prix
Mon chat adore, je lui en ai déjà racheté, il les réclame dommage que le prix soit si cher pour la quantité des paquets
Avantages : Apetance
Inconvénients : Prix
Mon chat adore et mange comme des friandises malgré la grosseur sa ne gêne pas elle qui mange de petite croquettes
Par contre chère pour la quantite
Avantages : la taille du produit
Inconvénients : appetence
mon chatte n en fait pas des folies; elle a sentie mais ne s est pas jeter dessus comme elle fais d habitude; dommage elle est peut etre un peu difficile