Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cealloti

Avantages : Les points forts sont petites quantités craquantes simple à manger.

Inconvénients : Le point faible est la petite boule j ai cru au début que c était une croquette et ma chatte aussi.

Ma chatte a adoré ces petites bouchées avec l avantage que c était pour elle à racheter.Au début elle a pensé que je lui donné une croquette et finalement elle l’a prise. Il n y a pas une odeur désagréable et la craque bien pas de risque d étouffement ou de casser une dent.

?
    schneckvi

Avantages : l appetence

Inconvénients : ras

mon chat qui est difficile, est attiré par l odeur et les apprécie, il les croque comme des croquettes.

?
    Claire1820

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Bien que un peu gros, le produit plaît beaucoup à mon chat.
    Il les apprécié énormément en dépit d'une taille peu adaptée
    A déconseiller pour les chats ayant des problèmes de dents mais c'est un super produit

?
    Cocoporine

Avantages : L'Appétence

Inconvénients : Un peu trop grosse

Très bon produit mes chats en raffolent, elles sont un peu grosse par contre pour ma minette à qui il manque ses dents, dommage par ce qu'elle est très attirée aussi.

?
    Glawd1031

Avantages : Petite friandise

Inconvénients : Sachet non refermable

La 1 ère fois que mon chat y a goûté, elle a joué avec puis manger
    Mais les autres fois où je lui ai présenté, elle n’en a plus voulu

?
    Mistycaro

Avantages : Bien croquante pour bien croquer

Inconvénients : Elles sont un peu grosses

Mes chats les ont adorés, au niveau du goût ils ont beaucoup aimé, elles sont sans odeurs quand les chats les ont mangé, donc une bonne haleine, des dents propres. Le seul bémol c’est que l’un de mes chats avait du mal à les croquer car elles étaient trop grosses pour sa bouche. Très bon produit que je recommande vivement pour l’hygiène buccal des chats

?
    Nixou

Avantages : Très Appétant

Inconvénients : Petit sachet

J’ai reçu 2 échantillons, et mes 6 chats ont adoré, mais sachets trop petit. Un de mes chats qui est très sensible le digère très bien. Friandises de bonnes tailles pour leurs dents.

?
    VIVI42170

Avantages : Très appétent et permet de faire macher le chat.J en ai acheté de nouveau

Inconvénients : Rien ou peut être le prix un peu élevé

Petites gourmandises très croustillantes et très appétentes vraiment,mon chat adore
    je lui en donne tous les soirs à mon retour du travail et j ai instauré un petit rituel en plus.

?
    Johan

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le goût

Mon chat qui n'est vraiment pas difficile, à refusé de les manger...Même mélangé à d'autres croquettes ou friandises

?
    Anne2608

Avantages : Un goût très apprécié

Inconvénients : Aucun

Ma minette a adoré. Je trouve qu'elle digère mieux. Elle en réclame toujours et je vais lui en racheté.

• 470 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post