Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les points forts sont petites quantités craquantes simple à manger.
Inconvénients : Le point faible est la petite boule j ai cru au début que c était une croquette et ma chatte aussi.
Ma chatte a adoré ces petites bouchées avec l avantage que c était pour elle à racheter.Au début elle a pensé que je lui donné une croquette et finalement elle l’a prise. Il n y a pas une odeur désagréable et la craque bien pas de risque d étouffement ou de casser une dent.
Avantages : l appetence
Inconvénients : ras
mon chat qui est difficile, est attiré par l odeur et les apprécie, il les croque comme des croquettes.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille
Bien que un peu gros, le produit plaît beaucoup à mon chat.
Il les apprécié énormément en dépit d'une taille peu adaptée
A déconseiller pour les chats ayant des problèmes de dents mais c'est un super produit
Avantages : L'Appétence
Inconvénients : Un peu trop grosse
Très bon produit mes chats en raffolent, elles sont un peu grosse par contre pour ma minette à qui il manque ses dents, dommage par ce qu'elle est très attirée aussi.
Avantages : Petite friandise
Inconvénients : Sachet non refermable
La 1 ère fois que mon chat y a goûté, elle a joué avec puis manger
Mais les autres fois où je lui ai présenté, elle n’en a plus voulu
Avantages : Bien croquante pour bien croquer
Inconvénients : Elles sont un peu grosses
Mes chats les ont adorés, au niveau du goût ils ont beaucoup aimé, elles sont sans odeurs quand les chats les ont mangé, donc une bonne haleine, des dents propres. Le seul bémol c’est que l’un de mes chats avait du mal à les croquer car elles étaient trop grosses pour sa bouche. Très bon produit que je recommande vivement pour l’hygiène buccal des chats
Avantages : Très Appétant
Inconvénients : Petit sachet
J’ai reçu 2 échantillons, et mes 6 chats ont adoré, mais sachets trop petit. Un de mes chats qui est très sensible le digère très bien. Friandises de bonnes tailles pour leurs dents.
Avantages : Très appétent et permet de faire macher le chat.J en ai acheté de nouveau
Inconvénients : Rien ou peut être le prix un peu élevé
Petites gourmandises très croustillantes et très appétentes vraiment,mon chat adore
je lui en donne tous les soirs à mon retour du travail et j ai instauré un petit ****** en plus.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le goût
Mon chat qui n'est vraiment pas difficile, à refusé de les manger...Même mélangé à d'autres croquettes ou friandises
Avantages : Un goût très apprécié
Inconvénients : Aucun
Ma minette a adoré. Je trouve qu'elle digère mieux. Elle en réclame toujours et je vais lui en racheté.