Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Najmakb

Avantages : Goût agréable

Inconvénients : Je l’es trouve gros

Mes chats ont adoré et en réclament souvent
    Je leur en donne plutôt en fin de journée comme une récompense

?
    stefouette

Avantages : la forme et l efficacité

Inconvénients : la contenance trop petite

c'est un produit génial. Mon chat qui souffre souvent d'une mauvaise haleine adore ces croquettes. Je lui donne surtout pour qu'il se "lave les dents". Il les mange avec appétit et la forme est parfaite car il les croque bien. Et ça marche car fini la mauvaise haleine. J'en achète maintenant régulièrement mais les sachets sont trop petits et le prix est un peu élevé.

?
    roro71

Avantages : petites tailles

Inconvénients : peu dans le sachet

j'ai constaté une réelle efficacité sur l'haleine de mon chat depuis que je lui donne quelques friandises dentalife et en plus il les adore

?
    Hemmert95

Avantages : Facile à manger

Produit que mon chat a adoré. Il ne fait que de me le réclamer sans cesse. Ne contient pas de produit nocifs et se distribuent facilement

?
    eliselou

Avantages : Appetissant pour le chat

Inconvénients : forme un peu grosse

Mon chat s'est assez vite jeté dessus, il avait l'air d'aimer. C'est un vrai bonus pour ses dents aussi.

?
    Sarah ceii tout

Avantages : Mon chat a adorer

Inconvénients : Aucun

Merci pour ces échantillons généreux je lui en rachèterai les yeux fermés, mon chat a adorer et n’attendais que sa LA dégustation

?
    Lizzie21

Avantages : Les chats adorent!

Inconvénients : RAS

Ces friandises sont très sympa mes chats les adorent et elles nettoient bien les dents. Elles ressemblent à des grosses croquettes donc la taille est très bien.

?
    Marieestrassetbaskets

Avantages : Appétence et la fonction anti tartre

Inconvénients : Les différentes tailles de friandises dans un paquet

Mes chats les adorent mais les friandises ne sont pas toutes de la même taille alors que mon grand chat est d’un grand gabarit il lui faut des friandises assez grosses pour le forcer à mâcher

?
    Leanimals

Mes chats n'ont pas appréciés malheureusement mais sinon la taille des friandises est bien et le prix est correct

?
    Rollogthecat

Avantages : Le chat croque vraiment ces friandises

Une très bonne appétence mon chat les adore ce sont les seules qu'il mache.. les autres d'autres marques sont gobées. Ce qui me paraît parfait...

• 460 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post