Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarah4544

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Quantité

Ces friandises semblent être très appétissante. Mon chat se jette dessus immédiatement. Dommage qu'il y en ai pas plus... quoi que c'est peut être plus raisonnable pour garder la ligne!

?
    VoyouetUno

Avantages : Le prix

Inconvénients : La quantité

J'ai reçu ces friandise et je l'ai tout de suite tester avec mon chat. Lui qui n'aime pas les friandises cest régaler. Je recommande

?
    22fred

Avantages : Une bonne odeur attrayante

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ces bouchées à la vertu de nettoyer les dents ont la grande qualité de leur odeur qui attire de suite même les chats difficiles. La quantité dans le sachet est trop faible pour constater un effet positif sur les dents.
    C'est une bouchée de bonne taille qui dure à la mastication pour faire perdurer l'effet nettoyage des dents. Le prix paraît élevé par rapport au poids du produit. Mais on est vite tenté d'en acheter car les chats semblent ne pas y résister !

?
    kashu

Avantages : Appréciés par mon chat

Inconvénients : Pas sûr que mon chat les ait tous croqués (auquel cas c'est sans intérêt pour les dents)

Appréciés par mon chat. Mais pas sûr que mon chat les ait tous croqués (auquel cas c'est sans intérêt pour les dents).

?
    larrun

Avantages : Croquettes appétantes et de taille parfaite

Inconvénients : Rien

Ma chatte a bien aimé les manger. Quant à l' efficace des croquettes, je ne peux rien dire car il faut voir sur la durée. Un chat jeune n a pas vraiment besoin de ce type de croquettes si son alimentation est variée. Un chat plus âgé ou qui préfère la pâtée est plus concerné je pense

?
    Cerise25

Avantages : Mon chat adore!

Inconvénients : Odeur

Je recommande vraiment pour nos petites boules de poils

?
    dradri

Avantages : joe bien son rôle

Inconvénients : RAS

je recommande pour les chats, cela joue bien le rôle de dentifrice. ils en redemandent. petit gourmandise qui a une deuxième fonction, ses dents

?
    vlaou

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le nombre à donner

Mes chats en rafoles, je ne peux pas savoir si cela fonctionne sur du court terme. Ils prennent cela comme une friandise mais 17 par jour c'est énorme.

?
    sohe

Avantages : mon chat a l'air d'adorer. Donc cela doit être apétissant.

Inconvénients : les sachets trop petits

ce produit oblige l'animal à mâcher et mastiquer, donc le nettoyage des dents se fait facilement. L'odeur n'est pas repoussante contrairement à d'autres produits.

?
    Awa2235

Avantages : grande appétance

Inconvénients : rien

plait énormément
    échantillon trop petit à son goût
    pas grand chose d'autre à ajouter
    sauf que votre demande de commentaire bloque tout quand on ne sait pas quoi dire de plus

• 450 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post