Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chl0oe

Avantages : Grande taille qui pousse à mâcher

Inconvénients : Peut être la petite quantité dans le sachet

Une très belle découverte pour moi qui n’achète jamais ce type de marques. La composition est vraiment bonne, l’appétence est au rendez-vous, les chats en raffolent. Les friandises sont parfaites au niveau de la taille, ce qui les obligent à bien mâcher et donc remplir le rôle du nettoyage des dents. Je trouve en revanche que les recommandations concernant le nombre de friandise à donner chaque jour sont moyennes. Il faut que les friandises restent exceptionnelles et non les nourrir que de ça car en donner presque 15 par jour est juste énorme. En tout cas il se peut que je leur en rachète pour leur faire plaisir car ils ont adoré. Gros plus : le sachet se referme !

?
    diddy30380

Avantages : Mon chat en rafolle comme d'un bonbon

Inconvénients : Petites quantités dommage pour le prix

Mon chat à l'air très content mais je suis déçue par les quantités qui avec ce prix sont un peu faibles

?
    mokacciinoo

Avantages : Les chats adorent et la taille est parfaite

Inconvénients : Peu de saveur

Mes chats adorent, ils se jettent dessus.
    La friandise est très croustillante est donne l'impression d'être "soufflée" , la taille est idé

?
    coralie.maulion@free.fr

Avantages : Produit agreable et bien adapte

Inconvénients : Peu de croquettes dans le sachetet le prix est un peu eleve par rapport a la quantite

Bon produit,mon chat adore et en redemande .Il est gourmand mais le paquet se vide trop vite.Les croquettes sont de bonnes tailles et bien adaptees pour mon chat.

?
    Lzs30

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Mes chats les adores, j'en rachèterai, dommage qu'il y en ai si peu, du coup un peu chère pour cette quantité

?
    gandahar

Avantages : Un soin dentaire sous forme de friandise

Inconvénients : Taille de la friandise trop grosse

2 chats à la maison et seul l'un des deux a aimé. Mais les friandises sont trop grosses pour leur machoire.

?
    1111111111111111111111111111111

Avantages : Bonsoir. Mon chat a adoré

Inconvénients : Rien a redire

Je vais en acheter pour mon chat car il adore. Très bien pour les dents car les croquettes sont grosses et donc il est obligé de bine les croquer.
    Merci de lui avoir permis de tester comme çà je vais pouvoir continuer à lui en donner.
    Bon produit et efficace pour ces dents
    Il faut vite que je lui en achète car il en redemande

?
    cocoiaco

Avantages : Bien pour la santé bucco dentaire

Inconvénients : Trop grosses pas appétentes

Mes 2 chats dont une est particulièrement gourmande n'ont pas du tout aimé ces croquettes. Elles sont trop grosses et apparemment n'ont pas un goût assez attractif. Dommage car l'idée d'une bonne hygiène bucco-dentaire est intéressante

?
    mamegma

Mon BB chat de 9 ans, (je l'ai depuis son mois et demi), connaît "l'adresse" dans la maison. Habitué à avoir ces différentes et diverses croquettes comme des bonbons le récompensant de sa bonne tenue (entre autre), il adore et redemande mais toutes ces diverses variantes sont pour moi trop addict !!! Je ne sais ni ne connais la composition exacte mais me pose tout de même certaines questions quant à cette addictologie soudaine. Suis sceptique...Mais il adore alors régulièrement je lui propose et il dispose mais pas + de 5/jrs car tel a été son éducation dès le début alors tout comme pour nous, je privilégie le plaisir à la "goinfrerie"!!!

?
    Pascale40

Avantages : Leurs petites tailles

Inconvénients : Un goût de trop peu pour mes chats !

Mes chats ont adoré les friandises DENTALIFE. Elles sont petites, très adaptées aux chats. Mes chats vont avoir de meilleures dents.

• 440 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post