Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wininie8

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité/prix

Mes chats sont venus de suite quand j'ai ouvert le paquet et se sont régalés.
    Par contre, le prix est un peu élevé par rapport à la quantité.

?
    berliner

Avantages : L'attirance des chats vers le produit Dentalife

Inconvénients : Le conditionnement : emballage non recyclable

Je me demande pourquoi mes chats n'ont pas hésité un seul instant pour manger cette friandise bucco-dentaire. Quel est donc le constituant qui ne les a pas fait hésiter alors qu'ils avaient des croquettes à disposition juste à côté ? Un ingrédient provoquant une accoutumance ? En tous les cas, pour leur hygiène bucco-dentaire, c'est un produit phare !

?
    Chachalolo

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Taille de la friandise

La friandise est beaucoup trop grosse un de mes chats n’a pas pu la manger. Par contre ils voulaient la manger donc l’odeur les attirés.

?
    ElviVWGL

Avantages : Le goût-les chats adorent

Inconvénients : J'en ai pas trouvé jusqu'à la...

Ces croquettes sont légers,poreux et vraiment bien pensée pour entretien de dents et gencives de mes chats. J'ai reçu 2 sachets et je suis contente car cela m'a permis de découvrir un nouveau produit qu'ils acceptent tous facilement et qui en plus prend soin de leur bouche. Le goût doit être très bon car ils réclament tous encore et encore. Pourtant ce sont des chats assez capricieux que j'ai gâté car je les aime. Je vais certainement en racheter une fois les échantillons finis.

?
    THIERCOM

Avantages : Le gout car ma minette est très difficile en nourriture

Ma minette a adorée , donc je recommande votre produit il est de qualité .
    MERCI POUR LES ECHANTILLONS .
    En prendrai des que possible.

?
    soso61

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Je rachèterai ce produit car mes chats l’ont apprécié même si ce produit est un peu cher. La taille des croquettes est correcte et adaptée à la mâchoire des chats.

?
    mnasidyka

Avantages : Les chats aiment

Inconvénients : Trop gros !

Les friandises sont bien appréciées de mes trois chats, et c'est chouette d'avoir une solution pour prendre soin de leurs dents. Par contre elles sont très grosses, et quand on a des chats un peu idiots comme ma fille qui gobe tout sans croquer ça peut être dangereux. Pas de soucis avec les deux autres.

?
    mazeljojo

Avantages : Nettoyage de dent

Inconvénients : A pas l'air apetant

J'ai deux chat mon jeune chat l'adore, mais celui de 2ans ne le mange pas.
    J'aurai du mal a dire si il y a vraiment un effet nettoyant .
    Facile a manger (petite boule, pas dure une fois le chat la mouiller)

?
    Vero45700

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Quantité

Mes 3 chats ce sont jetés dessus ils ont adorés. Je recommande fortement ce produit. Jen achèterai régulièrement

?
    titeuf du 62

Avantages : Sachet de petite taille

Mon chat a adoré j'ai étais en racheter car j'ai vue qu'elle a apprécié cette croquettes j'ai même fait goûté aux chats de. Ma. Familles

• 430 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post