Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    babeth ormal

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Prix

Gribouille a adoré, lui qui est très difficile en a même mangé dans ma main. Je trouve les paquets un peu petit par contre

?
    Thilau

Avantages : Appétence et les friandises ont la bonne taille

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Très satisfaite par ses friandises. Mon chat les adore. Les friandises ont la bonne taille, très craquante.

?
    Pat lou

Avantages : Appétence des croquettes

Inconvénients : Faible quantité dans le sachet

Mon chat les a adoré, elles sont très craquantes, je vais les adopter pour son plaisir et ses dents.

?
    eleoblrd

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Petite quantité

Friandises très appréciées par mon chat, il a adoré.
    Je recommande mais dommage qu'il y est si peux de friandises dans le sachet car il se vide vite.

?
    Mag93290

Avantages : Taille idéale

Inconvénients : Le prix est un peu élevé pour la quantité

Excellent produit. De bonne taille et ayant visiblement bon goût au vu de la rapidité de mon chat dès que je touche le sachet.
    Produit adopté !

?
    Camillellg62800

Mon achat a adoré ses friandises, je les recommande vivement aux personnes qui ont des chat.
    Je vais n’en racheter a mon chat.
    Expérience réussite

?
    Lau06000

Avantages : Efficace

Inconvénients : La taille des friandises

Très bon produit malgré la taille assez importante je trouve
    Mon chat les mange sans difficulté et il en redemande très souvent

?
    Lilie37120

Avantages : Sachet refermable et prix faible

Inconvénients : Un peu trop gros je pense

Mes chats ont adoré, je les trouve un peu gros mais eux ont appréciés. J'en rachèterais. Le format refermable est top, ils ne ramollissent pas et garde toute leur fraîcheur.

?
    Yogobk

Avantages : Une bonne appétence

Inconvénients : Croquette un peu grosses

Bon produit que les animaux aiment particulièrement. Par contre, mes chats les trouvent parfois un peu trop grosses et le slaisse donc au bout d'un certain temps alors qu'on voit bien qu'ils en raffolent.

?
    mcpmcp

Avantages : Les Friandises bucco-dentaire DentaLife® Chat PURINA sont appétentes et appréciées par mes chats...

Inconvénients : Comme de nombreuses friandises

Mes matoux ont adoré les Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat PURINA ! Ils m'ont semblé tout d'abord intrigués par la texture inhabituelle de ces nouvelles croquettes, les ont reniflées et les ont mangées en plus de temps que leurs friandises habituelles qu'ils ont tendance à peu croquer mais à avaler. Celles-ci leur ont demandé un peu plus de temps à mâchonner... Donc, un plus pour le nettoyage de leurs dents...

• 420 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post