Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimo0806

Avantages : Je dirais que c'est son appétence

Inconvénients : Je pense que les croquettes sont beaucoup trop grosse

Bon produit , mon chat a du croquer assez fort donc sa doit nettoyer les dents correctement .Mais je pense quand meme que les croquettes sont grosses .L'appétence est au maximum ,dès l'ouverture mon chat a foncer dessus .

?
    Beurkclo

Avantages : Structure de la friandise

Inconvénients : Un peu petite

Mon chat a adoré et a bien pris le temps de les croquer. La prévention du tartre devrait être efficace

?
    Honey of bees

Avantages : L’appétence est vraiment excellente! Mes chats réclament sans cesse! Le prix est compétitif

Inconvénients : Il faut continuer à donner ces croquettes plus longtemps qu’un seul paquet.

Ces croquettes sont vraiment un super concept! Enfin des chats qui respirent la bonne santé avec des dents cleans!

?
    Bea11300

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

Produit à l'odeur agréable, mon chat s'est jeté dessus mais pour un chat de 10kg la quantité n'est pas suffisante

?
    JFVL

Les friandises sont bien croquantes !
    Mon chat il en mange, mais malheureusement, il n'aime pas beaucoup.

?
    Aurelies

Avantages : Appétence

Inconvénients : La forme ronde

Petites friandises qui est très appétissante pour notre louloute. Elle a eu du mal à l'attraper car elles roulent du à leurs formes.

?
    toufou30

Avantages : Croquettes croustillantes pour une grosseur pratique

Inconvénients : Prix élevé par rapport à la quantité

Mes chats ont adoré cette friandise mais j'ai diminué la quantité préconisée. Bonne composition en calcium et sans colorant. Ils n'ont eu aucun rejet des croquettes et les ont bien digérées. A voir sur la durée pour le nettoyage des dents. Ce serait bien d'avoir le choix de plusieurs poids de sachets. Je leur rachèterai.

?
    MarinaNana

Avantages : Appétissant. Taille convenable. Efficace

Inconvénients : RAS

Mon chat a vraiment apprécié ces friandises, nous lui en avons racheté.
    La taille est correcte car elle demande au chat de bien croquer et c’est ainsi que les dents sont bien nettoyées.
    C’est parfait !

?
    EdenCate

Avantages : l'appétance

Inconvénients : faible quantité

Les chats sont réceptifs au produit et l'acceptent plutôt bien. Si on a deux ou trois chats ça passe crème si on a une asso ou beaucoup de chats le nombre dans le sachet devient un problème. Après il n'y a pas eu de refus de consommation, c'est petit et accessible à toutes les gueules et à tous les crocs :)

?
    Sasadu59580

Avantages : La taille de la friandise

Inconvénients : Peut dans le sachet

Une superbe découverte pour mon gros qui a adoré dailleur mon chien et venu lui en chiner un peut aussi

• 410 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post