Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Mon chat a adoré et pourtant il ne mange aucune friandise, il est extrêmement difficile. C'est une petite récompense quand il se laisse brosser.
Je recommande
Avantages : friandise croustillante très appétante
Inconvénients : Je les trouves un peu chères
Mon chat adore ces friandises très croustillantes, je dois les cacher sinon il vide le paquet en une fois!
Dommage quelles ne soient pas bio!
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : La quantité des sachets
Praline et Noisette ont adorées ces croquettes malgré leur grosseur. Elles ont 13 ans et ont eu quelques problèmes pour les croquer mais elles en redemandent quand même. Très bon produit.
Avantages : Prix raisonnable
Inconvénients : Faible quantité de produit
Mon chat adore ces friandises. S'il peut se régaler et prendre soin de sa dentition, c'est avec plaisir que je lui en rachète. Il est difficile et ne mange que des croquettes, et un peu de pâté, alors des friandises, il les savoure ! Je recommande !
Mes chats n’ont pas du tout aimé. Pas très appétant, ils ont regardé l’air de béa.... senti....et reparti.
La couleur principale du produit n’est très attrayante.
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : Un peu gros
Excellent produit, mon chat les adore, et contrairement à d'autres friandises, l'odeur est peu prononcée. Seul inconvénient : je trouve chaque friandise un peu grosse.
Avantages : Très appétissantes
Inconvénients : Trop gros pour les seniors
J'ai un de mes chats qui est plus vieux à dû mal à les mangé mais mon autre chat qui est plus jeune lui il l'est raffole et même j'aurais dit qu'il se jette dessus et qualité prix sa reste raisonnable vu la marque et très efficace pour les plus jeunes
Avantages : mon chat les adore
Mon chat n'aime pas trop ce genre de friandises habituellement. Là il en redemandait! Il a fini les paquets en un rien de temps. Je vais essayer de lui en retrouver. Test très concluant.
Avantages : Goût appétissant
Inconvénients : Texture granuleuse
Peace a découvert les friandises Dentalife avec beaucoup de plaisir.Elle se jette dessus et n'en laisse pas une miette .
elle miaule tous les matins jusqu'à ce que je lui donne sa friandise quotidienne
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Trop gros
Mes chats ont bien aimé mais les croquettes sont trop grosses. Ils ont eu du mal à les manger. Mais ils étaient attiré par l'odeur.