Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sevmax

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré et pourtant il ne mange aucune friandise, il est extrêmement difficile. C'est une petite récompense quand il se laisse brosser.
    Je recommande

?
    Lorraine541

Avantages : friandise croustillante très appétante

Inconvénients : Je les trouves un peu chères

Mon chat adore ces friandises très croustillantes, je dois les cacher sinon il vide le paquet en une fois!
    Dommage quelles ne soient pas bio!

?
    PL1954

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : La quantité des sachets

Praline et Noisette ont adorées ces croquettes malgré leur grosseur. Elles ont 13 ans et ont eu quelques problèmes pour les croquer mais elles en redemandent quand même. Très bon produit.

?
    Tinky62

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Faible quantité de produit

Mon chat adore ces friandises. S'il peut se régaler et prendre soin de sa dentition, c'est avec plaisir que je lui en rachète. Il est difficile et ne mange que des croquettes, et un peu de pâté, alors des friandises, il les savoure ! Je recommande !

?
    Lou5464

Mes chats n’ont pas du tout aimé. Pas très appétant, ils ont regardé l’air de béa.... senti....et reparti.

La couleur principale du produit n’est très attrayante.

?
    Titiaa95

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Un peu gros

Excellent produit, mon chat les adore, et contrairement à d'autres friandises, l'odeur est peu prononcée. Seul inconvénient : je trouve chaque friandise un peu grosse.

?
    Magalou49

Avantages : Très appétissantes

Inconvénients : Trop gros pour les seniors

J'ai un de mes chats qui est plus vieux à dû mal à les mangé mais mon autre chat qui est plus jeune lui il l'est raffole et même j'aurais dit qu'il se jette dessus et qualité prix sa reste raisonnable vu la marque et très efficace pour les plus jeunes

?
    Galienda

Avantages : mon chat les adore

Mon chat n'aime pas trop ce genre de friandises habituellement. Là il en redemandait! Il a fini les paquets en un rien de temps. Je vais essayer de lui en retrouver. Test très concluant.

?
    Anelya03

Avantages : Goût appétissant

Inconvénients : Texture granuleuse

Peace a découvert les friandises Dentalife avec beaucoup de plaisir.Elle se jette dessus et n'en laisse pas une miette .
    elle miaule tous les matins jusqu'à ce que je lui donne sa friandise quotidienne

?
    Lilyr

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Trop gros

Mes chats ont bien aimé mais les croquettes sont trop grosses. Ils ont eu du mal à les manger. Mais ils étaient attiré par l'odeur.

• 400 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post