Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandise appetante que mon chat mage avec plaisir
Inconvénients : Pour avoir une efficacité maximale
Mon chat raffole de ces friandises, font le goût lui plaît beaucoup.
J’ai cependant remarqué qu’elle les croquait d’un seul côté et sur une petite portion de dent. Le seul moyen d’avoir une efficacité maximale est donc de donner 6 ou 7 croquettes, bien plus que la dose préconisée.
Avantages : Nettoie bien les dents de mes chats
Inconvénients : Prix élevé pour la quantité du paquet
Produit qui prouve son efficacité, dents propres. Mes chats en redemandent. Seul bémol, le prix par rapport au contenu du sachet.
Appétence au top pour ma minette, un peu gros je trouve pour de petits gabarit , le prix est abordable.
Pas d'odeur particulière
Avantages : Réduit la plaque dentaire et le tartre
Inconvénients : le prix est un peu élevé
Les friandises bucco-dentaires DentaLife® PURINA sont une excellente option pour aider à maintenir la santé bucco-dentaire de votre chat. Ces friandises sont conçues pour aider à réduire la plaque dentaire et le tartre, tout en rafraîchissant l'haleine de votre chat. Elles sont également riches en protéines pour soutenir la santé musculaire de votre chat.
Elles ont une texture croustillante et poreuse qui permet de nettoyer les dents de votre chat en profondeur et d'aider à éliminer les résidus alimentaires. Elles doivent être utilisées comme complément alimentaire et en quantité appropriée pour éviter tout risque d'obésité ou de suralimentation. Je trouve qu’elles sont des friandises que je recommande pour aider à maintenir la santé bucco-dentaire de votre chat, mais doivent être utilisées avec précaution et en complément d'une alimentation équilibrée.
Avantages : Excellent
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ses friandises en plus c'est bon pour les dents. Pantoufle les mange facilement je lui donne de temps en temps il est heureux.
Avantages : Friandises très appétentes
Inconvénients : Aucune idée de l'effet sur les dents
Smith aime beaucoup ces friandises. Je lui en donne de temps en temps pour ses dents mais je ne sais pas si ça a un effet.
Avantages : De pouvoir laver les dents juste avec une friandise.
Inconvénients : L'appétence
C'est vraiment pratique pour le nettoyage des dents de nos amis les chats. Sur trois de mes chats, un de veut absolument pas le manger.
Avantages : Très bien pour les dents
Inconvénients : Dur à croquer pour eux
C’est bien ces bonbons pour nettoyer leurs dents c’est un peu dur à croquer un peu plus molle serait bien , mais le prix reste élevé pour la contenance du sachet
Avantages : Le prix la saveur
Inconvénients : Sachet trop petit pas assez de produit
Parfait ma chatte adore crois que c'est des friandises, elle dévore est en plus elle se lave les dents Parfait
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Pas très appétissant
Mes chats ne se sont pas jetez dessus. Ils ont quand même mangé ces friandises.
J'espère que c'est efficace pour leurs dents.