Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Grisby2

Avantages : Friandise appetante que mon chat mage avec plaisir

Inconvénients : Pour avoir une efficacité maximale

Mon chat raffole de ces friandises, font le goût lui plaît beaucoup.
    J’ai cependant remarqué qu’elle les croquait d’un seul côté et sur une petite portion de dent. Le seul moyen d’avoir une efficacité maximale est donc de donner 6 ou 7 croquettes, bien plus que la dose préconisée.

?
    Mercelitta

Avantages : Nettoie bien les dents de mes chats

Inconvénients : Prix élevé pour la quantité du paquet

Produit qui prouve son efficacité, dents propres. Mes chats en redemandent. Seul bémol, le prix par rapport au contenu du sachet.

?
    Lovedog16

Appétence au top pour ma minette, un peu gros je trouve pour de petits gabarit , le prix est abordable.
    Pas d'odeur particulière

?
    deebrams

Avantages : Réduit la plaque dentaire et le tartre

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Les friandises bucco-dentaires DentaLife® PURINA sont une excellente option pour aider à maintenir la santé bucco-dentaire de votre chat. Ces friandises sont conçues pour aider à réduire la plaque dentaire et le tartre, tout en rafraîchissant l'haleine de votre chat. Elles sont également riches en protéines pour soutenir la santé musculaire de votre chat.
    Elles ont une texture croustillante et poreuse qui permet de nettoyer les dents de votre chat en profondeur et d'aider à éliminer les résidus alimentaires. Elles doivent être utilisées comme complément alimentaire et en quantité appropriée pour éviter tout risque d'obésité ou de suralimentation. Je trouve qu’elles sont des friandises que je recommande pour aider à maintenir la santé bucco-dentaire de votre chat, mais doivent être utilisées avec précaution et en complément d'une alimentation équilibrée.

?
    christine-kiki

Avantages : Excellent

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ses friandises en plus c'est bon pour les dents. Pantoufle les mange facilement je lui donne de temps en temps il est heureux.

?
    lechatquilit

Avantages : Friandises très appétentes

Inconvénients : Aucune idée de l'effet sur les dents

Smith aime beaucoup ces friandises. Je lui en donne de temps en temps pour ses dents mais je ne sais pas si ça a un effet.

?
    MelleJohanna

Avantages : De pouvoir laver les dents juste avec une friandise.

Inconvénients : L'appétence

C'est vraiment pratique pour le nettoyage des dents de nos amis les chats. Sur trois de mes chats, un de veut absolument pas le manger.

?
    Nais81

Avantages : Très bien pour les dents

Inconvénients : Dur à croquer pour eux

C’est bien ces bonbons pour nettoyer leurs dents c’est un peu dur à croquer un peu plus molle serait bien , mais le prix reste élevé pour la contenance du sachet

?
    Fred5FB@

Avantages : Le prix la saveur

Inconvénients : Sachet trop petit pas assez de produit

Parfait ma chatte adore crois que c'est des friandises, elle dévore est en plus elle se lave les dents Parfait

?
    Lavarine

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Pas très appétissant

Mes chats ne se sont pas jetez dessus. Ils ont quand même mangé ces friandises.
    J'espère que c'est efficace pour leurs dents.

• 40 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus