Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Orchidee69

Avantages : Appetent pour le chat

Inconvénients : Sans odeur

J'ai reçu assez rapidement les sachet de friandises.
    Mon chat adore les friandises. Dès qu'il entend le bruit du sachet il arrive.
    Je lui en donne 3 par jours . Cela a réduit pas mal le tarte sur ces dents .
    Dommage que ce soit pas marqué sur le paquet combien on doit lui en donner par jour. La friandise manque quand même d'odeur je trouve, mais ça ne l'empêche pas de les manger.

?
    milow

Avantages : sa fonction bucco dentaire

Inconvénients : ras

Je suis contente de pouvoir donner à mon chat une friandise qui soit spécialement conçu pour l'hygiène dentaire de nos chat .
    Mon chat est très difficile mais quel bonheur, il a adoré je lui donne chaque jour comme une friandise ,j en rachèterai ,merci pour ce test

?
    PIOUPIOOU

Avantages : produit goûteux

Inconvénients : trop gros

mes chats adorent ce produit que je leur donne une fois par jour.

il semble être efficace pour nettoyer leurs dents.

Ces croquettes sont un peu dures et grosses pour mes persans : je dois les leur couper en deux.

?
    Tipuce77

Avantages : Appétence ;nettoyage des dents ;prix

Inconvénients : Ras

Bonjour ;mon chat qui est pourtant difficile avec les friandises en temps normal à eu un attrait pour celles ci . Le prix est convenable et aussi gros avantage et pas des moindre la friandise prend soin de ses dents . Je recommande +++

?
    vero58

Avantages : Bon detartrage et digestion

Inconvénients : Un peu grosse

Bon detartrage et bonne digestion, je lui en donne une fois par jour. Ma chatte en raffole d ailleurs j en ai déjà racheté.

?
    heloise.chevrier

Avantages : Goût appètent

Inconvénients : Quantité

Mes petits amours ont beaucoup apprécié. Elles en redemandent régulièrement. Elles se régalent à chaque fois.

?
    Beasup77

Avantages : La grosseur des croquettes

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat a apprécié. C'est une friandise de très bonne qualité. Je pense en prendre prochainement.
    Le fait d'être à la fois bon pour les dents et bon au goût est appréciable.

?
    cmargotte

Avantages : La taille et le goût

Inconvénients : aucun

Les croquettes sont un vrai régal. La taille oblige mes chattes à bien les croquer. Elles sont accros

?
    ninie cat's

Avantages : mes chats les mangent facilement et permet de leurs nettoyer les dents

Inconvénients : aucun

très bon produit ,mes chats les adore,ils les mangent avec plaisir et goulument,l'odeur des friandises est très appréciable.
    je recommande se produit car très facile à donner aux chats comme gourmandise tout en leur faisant du bien,haleine fraiche,dents propre

?
    viviblanch33

Avantages : très apprécié

Inconvénients : le prix

bonjour, mon chat a bien aimé. Les friandises sont petites mais ne gêne en rien. L'odeur n'est pas désagréable. Il y en a très peu dans le sachet. C'est pourquoi je trouve que c'est chère. Elles nettoient bien les dents.

• 390 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post