Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité et qualité
Inconvénients : appétence et le prix
mes chats ont aimé mais sans plus néanmoins je leur en donne pour le bien fait que le produit apporte au niveau des dents.
Avantages : Ideal pour éviter les problème dentaire de nos chats. Pas d'odeur désagréable
A l'ouverture quand j'ai fait sentir le sachet a mes chats ils m'ont suivis partout dans la maison.
Un de mes chats à des gingivites a répétition et je craignais que ce soit trop gros et trop sur pour lui et bien pas du tout il a adoré et en a redemandé.
Je compte continuer à lui endonnee et voir si cela peut réduire et espacer les gingivites.
Ma petite deuxième les dévore aussi goulûment. J'en rachèterai a coup sûr .
Avantages : Unique
Inconvénients : Rien
Ça a plu à ma chatte qui va se refaire de belles dents avec Dentalife !
Je ne savais pas que ça existait pour les chats et j'en suis ravie
Avantages : Le goût poulet
Inconvénients : Trop gros pour un chat
Mon chat a trouvé ces friandises très bonnes mais elles sont trop grosses à croquer, il a fallut que je l'aide à les casser car il n'y arrivait pas. Sinon il les trouve à son goût et fait une grande toilette après les avoir mangé.
Avantages : Ces croquettes sont appétentes
Inconvénients : Forme inadaptée
Mon chat les avalent presque sans les mâcher. Si elles étaient rondes comme ses croquettes habituelles cela marcherait mieux. Pour l'instant ça ne reste qu'une gourmandise
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : un petit peu cher
Mes chats ont raffolés de ces "friandises". Elles sont très appétentes et ils les ont mangé avec plaisir en se nettoyant les dents au passage ce qui fait plaisir cette fois à la maîtresse :)
Avantages : Le produit doit avoir une bonne odeur
Inconvénients : Le prix
Les sachets dont petit avec 3 chats il ne dure pas longtemps et au vu de la quantité le prix est élevé
Avantages : La texture
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole,il adore lorsque je lui en donne, elles sont vraiment très bien,la taille est parfaite, il digère très bien ces petites croquettes.
Avantages : L odeur
Inconvénients : petit packaging
Après plusieurs tentatives ma minette n'as pas pu en tester une seule pour elle ses friandises sont trop dur à croquer pareillement pour les chats de mes soeurs ce qui est fort dommage pourtant ce ne sont pas des vieux chats donc ont de bonnes dents pourtant !!!
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : le prix
C'est un très bon produit dont mon chat Diesel raffole c'était un réel plaisir pour lui excellente gourmandise qui allie l'efficacité