Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Margot1421

Avantages : Efficacité et qualité

Inconvénients : appétence et le prix

mes chats ont aimé mais sans plus néanmoins je leur en donne pour le bien fait que le produit apporte au niveau des dents.

?
    fabinou64

Avantages : Ideal pour éviter les problème dentaire de nos chats. Pas d'odeur désagréable

A l'ouverture quand j'ai fait sentir le sachet a mes chats ils m'ont suivis partout dans la maison.
    Un de mes chats à des gingivites a répétition et je craignais que ce soit trop gros et trop sur pour lui et bien pas du tout il a adoré et en a redemandé.
    Je compte continuer à lui endonnee et voir si cela peut réduire et espacer les gingivites.
    Ma petite deuxième les dévore aussi goulûment. J'en rachèterai a coup sûr .

?
    founs2405

Avantages : Unique

Inconvénients : Rien

Ça a plu à ma chatte qui va se refaire de belles dents avec Dentalife !
    Je ne savais pas que ça existait pour les chats et j'en suis ravie

?
    Anonymous

Avantages : Le goût poulet

Inconvénients : Trop gros pour un chat

Mon chat a trouvé ces friandises très bonnes mais elles sont trop grosses à croquer, il a fallut que je l'aide à les casser car il n'y arrivait pas. Sinon il les trouve à son goût et fait une grande toilette après les avoir mangé.

?
    papyllon35

Avantages : Ces croquettes sont appétentes

Inconvénients : Forme inadaptée

Mon chat les avalent presque sans les mâcher. Si elles étaient rondes comme ses croquettes habituelles cela marcherait mieux. Pour l'instant ça ne reste qu'une gourmandise

?
    christale

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : un petit peu cher

Mes chats ont raffolés de ces "friandises". Elles sont très appétentes et ils les ont mangé avec plaisir en se nettoyant les dents au passage ce qui fait plaisir cette fois à la maîtresse :)

?
    Micaela

Avantages : Le produit doit avoir une bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Les sachets dont petit avec 3 chats il ne dure pas longtemps et au vu de la quantité le prix est élevé

?
    Katkat

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole,il adore lorsque je lui en donne, elles sont vraiment très bien,la taille est parfaite, il digère très bien ces petites croquettes.

?
    Totor

Avantages : L odeur

Inconvénients : petit packaging

Après plusieurs tentatives ma minette n'as pas pu en tester une seule pour elle ses friandises sont trop dur à croquer pareillement pour les chats de mes soeurs ce qui est fort dommage pourtant ce ne sont pas des vieux chats donc ont de bonnes dents pourtant !!!

?
    cairn76

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : le prix

C'est un très bon produit dont mon chat Diesel raffole c'était un réel plaisir pour lui excellente gourmandise qui allie l'efficacité

• 380 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post