Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vp_bea

Avantages : friandise pour nettoyer les dents de mon chat

Inconvénients : le prix

L'idée de la friandise qui nettoie les dents est très bonne. En revanche, j'ai deux jeunes chats et deux papis de 15 et 16ans et les friandises semblent trop grosses pour eux.

?
    Eloki77

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Rien

Ma petite calinette en a raffolé de ses friandises. Elle est gourmande. Elle s'est régalé. Elle me les réclame tous les jours

?
    diaboloflo

Avantages : Simple a donner

Inconvénients : Morceaux un peu gros

Un produit qui est très simple à donner (comme des bonbons) par contre assez gros (mon chat le prend entre ses dents et ensuite se pose tranquillement pour le croquer en deux voir plus).
    Je n'ai pas vu si c'est très efficace pour les dents, mais en tout cas elle le mange très facilement, voir en réclame comme une friandise

?
    mumu085

Avantages : Produit attractif au bruit et à l'odeur

Inconvénients : Produit un peu gros

J'ai eu la chance de pouvoir faire découvrir et tester les Friandises bucco-dentaire DentaLife® au poulet à mon chat.
    Lorsque je secoue le sachet de friandises, mon chat accourt. L'odeur semble l'attirer puisqu'elle se lèche les babines.
    Quand je lui donne une croquette, elle a dû mal à la manger et s'y reprend à plusieurs fois.. Si je lui en propose une deuxiéme, soit elle la mange non sans difficulté, soit elle l'ignore carrément.. En laissant passer un ou deux jours, si je lui propose à nouveau une friandise, elle est intéressée, mais la mange non sans mal..
    Je pense que les bénéfices du produit ont un lien avec le fait qu'il soit dur à croquer, car il oblige les chats à bien mastiquer.

?
    sevric

Avantages : mes chattes ont adorées et elles ont aussi une meilleur allène

Inconvénients : ils sont trop bon car mes chattes en redemande mm si elles ont eu leur dose

et bien mes chattes sont très difficiles et la elles mangent DentaLife® Chat PURINA a une vitesse incroyable, sans compté que leur allène c'est amélioré .j'avais déjà acheté d'autre marque que j'ai du jeter car elles en voulaient pas merci je sais quoi leur acheter maintenant pour leur mauvais allènes et leur dents

?
    Vizinie11

Avantages : Le goût a l’air de bien les attirer

Inconvénients : C’est assez dure pour les chats qui ont des difficultés avec leurs dents

Le produit a beaucoup attiré mes deux chats, assez difficile de le manger au début, c’était assez dur mais pourtant très bon parce qu’à chaque fois qu’elles voyaient le sachet elle était prête.

?
    Wixo

Avantages : l'apétence du produit

Inconvénients : le prix du sachet

Bon produit, mais je pense un peu cher pour un usage au quotidien, surtout si on a plusieurs chats. Mais en tous cas ils se tous régalé avec ces batôns !

?
    Lisy1982

Avantages : les friandises

Inconvénients : je n'en vois pas hormis la fermeture du paquet

Je m’aperçois que lorsque Comète mange ces friandises, ça croustille. Les friandises doivent bien s'enfoncer dans les dents. Comète aime beaucoup

?
    Clara8502

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ses friandises. Dés qu'ils entendent le bruit du sachet, ils se précipitent et en redemandent. Je recommande ses friandises.

?
    jeanchris44

Avantages : le croquant et sa forme

Inconvénients : pas beaucoup de croquettes dans un sachet

mon chat adore par contre ma chatte non elle n'est plus toute jeune est les croquettes sont trop grosse pour elle

• 370 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post