Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolofrite

Avantages : LA FORME

Inconvénients : L ODEUR

NENETH A ADORE SES FRIANDISES CE FUT UN REGAL ET UN PLAISIR GUSTATIF POUR LES CHATS ELLE A APPRECIE SES MOMENTS

?
    HappyLily

Avantages : portions très pratiques

Inconvénients : rien

Ces friandises sont parfaites pour faire plaisir à mon chat tout en prenant soin de ses dents!
    Elle a apprécie le petit format et les friandises sont bien croquantes sans être trop dures pour une digestion optimale

?
    Nathalie65

Avantages : L'odeur

Inconvénients : le prix

Très bon produit avec une excellente appétence, Shiva en raffole. Lorsqu'elle entend le froissement du paquet, elle arrive en courant et en réclame

?
    lolatom

Avantages : mon chat en redemande

Inconvénients : le prix

mon chat a apprécié et elle en redemandait, je pourrais en racheter comme friandises, à donner de temps en temps

?
    miloutre

Avantages : bon pour l'hygiene bucco-dentaire

Inconvénients : aucun

produit trés appétissant...les chats pensent recevoir un petit snacks en récompense et se régalent.
    Le produit parait gros mais il craque trés faciliment dans la bouche du chat.Les chats adorent.
    1 par jour pour leur assurer une bonne hygiène.

?
    lisat

Avantages : taille

Inconvénients : appetence

Ces friandises ont plus plu a mon chien qu'a mon chat... peu interesse il les a mange sans engouement. Mais le format reste interessant pour le brossage de dent

?
    elfe83

Avantages : Mon chat adore le gout

Inconvénients : petite quantité

Mon chat adore ces croquettes ,il accoure pour les manger.sa texture croquante laisse penser qu'on bon nettoyage des dents se fait.

?
    lagrandealex

Avantages : Petites quantités

Inconvénients : C'est trop gros pour mon chat

Sinon à part la taille mon chat a adoré. La texture est sympa et au goût mon chat aime et il en redemande donc il va falloir que j'en achète

?
    Missdiamonds

Avantages : efficacité

Mes chats ont apprécié ces friandises .Elles se sont tout de suite dirigées vers elles.Pas de problème de digestion.Pas de vomissements.Je trouve celà très pratique pour le nettoyage des dents

?
    Nathelisa

Avantages : qualité

Inconvénients : taille

j'ai 2 chats, l'une a adoré et j'ai apprécié qu'elle puisse en profiter pour nettoyer ses dents.
    la deuxième a été plus capricieuse, je pense que la taille ne lui convenait pas.

• 360 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post