Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    skaarah

Avantages : Produit visiblement très savoureux

Inconvénients : aucuns

Mon chat devient fou quand il voit le sachet. Il adore ces friandises, il se jette dessus et les dévore.

?
    bariarno

Avantages : taille bien adaptée

Inconvénients : le prix

mes chats ont apprécié mais quand on regarde les doses recommandées ça ne suffit pas ou alors c est moi qui donne trop à manger ? sinon le prix est élevé je recommande quand même car c'est de bonne qualité

?
    Nanou73

Avantages : Croquettes qui ne laissent pas de dépôt sur les doigts

Inconvénients : Peut-être portion trop petite

Mon chat a adoré ces friandises !
    Après avoir essayé plusieurs types de friandises, mon chat a clairement aimé celles-ci et moi aussi. Pas de dépôt sur mes doigts, contrairement à d'autres. Mon chat qui snobe certaines friandises, et qui en gobe certaines autres sans prendre le temps de les mâcher, a apprécié celles-ci. Il a bien pris le temps de les croquer et a aimé également le goût. Je recommande vivement .

?
    laeti02120

Avantages : Mon chat les a adorés

Inconvénients : Leur grosse taille

Mon chat a beaucoup aimé ces friandises. Seuls venons la taille de ces friandises que je trouve un peu grosses (mais qui n’ont pas fait le poids face à mon chat) et la quantité. Néanmoins je recommande ce produit

?
    olma87

Avantages : Mon chat prend ça comme une friandise

Inconvénients : Peut être un peut dure à croquer pour un chat un peu jeune ou agé.

Mon chat a adoré, je lui donne après son repas du soir, il prend ça comme une friandise et en même temps celà entretien sa dentition.
    Du coup je vais en racheter, car c'est devenu un rituel pour lui, avec la gamelle du soir il veut une croquette Dentalife.

?
    Anonymous

Avantages : Il a été adopté immédiatement par Goya et Mounette. Si ils pouvaient parler ....

Inconvénients : Un peu trop ronde pour Mounette qui ne croque pas bien. Devrait être un peu allongé

J'en ai racheté chez Leclerc avec le bon de réduction offert. Merci. Je compte bien en reprendre de temps en temps. Mais Mounette avale tout rond bien souvent donc il n'y a pas l'effet sur ses dents. Peu être faudrait-il que les croquettes soient un peu plus allongées de forme

?
    Cm3518

Avantages : appetence

Inconvénients : petir paquet

Mon chat a beaucoup aimé et par conséquent moi aussi....
    Après plusieurs jours a essayer de lui faire garder un collier .... elle a enfin accepté avec Dentalife qu'elle considère comme une récompense. OUF

?
    Melyoyoenzotheo

Avantages : Taille idéal

Inconvénients : Trop peu en quantité

Mon chat a adorer , il est Asser difficile mais sa cest passer tout seul.
    Dommage qu'il y'en avait pas beaucoup

?
    hamlaghk076

Avantages : Pochette fraicheur refermable

Inconvénients : Paquet trop petit malheureusement

Mon chat a beaucoup aimé, ça lui a beaucoup plu ! Quand je sortais le sachet il miaulait et se frottait à mes jambes pour que je lui en donne, et quand il avait fini sa friandise il ronronnait de satisfaction ! Elles sont de bonne taille, l'odeur n'est pas désagréable. Elles se mangent très bien, Flash n'a pas eu de mal pour les mâcher et les digérait très bien. Ses dents sont devenues plus nettes et son haleine plus agréable. J'aime beaucoup le fait qu'il allie à la fois le côté gourmandise et le côté hygiène, en plus les sachets fraicheur refermables sont très pratiques ! J'ai été obligée d'en racheter tellement il a aimé et m'en a réclamé et je dois dire que le prix est tout à fait abordable ! Test produit validé par mon Flash !

?
    rabougris

Avantages : Mon chat les mangent facilement

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore par leur taille qui lui facilite pour les manger et une bonne digestion et elle n'a pas mauvaise haleine lol

• 350 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post