Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cilette

Avantages : le format

Inconvénients : rien

Mon chat et celui de ma fille on adore .La taille est très bien et pas trop dure a manger.Et le pris un peu chère mais reste raisonnable.

?
    Ludi24

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Je ne vois pas

Mes chats adorent. Croquettes grosse qui permet un bon nettoyage des dents, car le chat est obligé de croquer.

?
    alineg1

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix un peu cher pour si peu dans le sachet

mon chat adore je trouve juste dommage qu il y en ais si peu dans un sachet le prix est un peu élevé par rapport a la quantité proposer dans les sachets

?
    christ374

Avantages : rien

Inconvénients : trop cher

je ne suis pas convaincu ,c'est assez gras mon chat ne si intéresse pas vraiment ,il a gouté puis a recraché direct donc il n'aime pas

?
    stellina59

Avantages : Appétence - taille - texture croquante et alvéolée

Mes 3 chattes ont pu découvrir ce produit lors d'une campagne d'échantillonnage et je dois avouer qu'elles en ont tout de suite raffolé ! A peine le paquet ouvert et le produit "reniflé", elles semblaient très impatientes de le goûter. La forme diffère des friandises plus plates que je leur donne d'habitude. L'avantage parce que la forme est différente et plus grosse est que mes chattes sont obligées de la croquer. L'action contre le tarte est donc possible contrairement à d'autres friandises qu'elles avalent sans même croquer ! Elles les apprécient bcp et me facilitent la prise de cachet quand ils sont nécessaires, j'en rachèterai donc sans hésiter !

?
    Zouzou8

Avantages : Très bon pour mes dents

Inconvénients : Sont appétence

Mais 3 chats ont adoré, il en raffoler. Petit point faible de ce produit et l’appétence je n’ai pas des chatstrès difficile mais d’autres ne pourrais pas aimer. Je recommande

?
    Chloeps

Avantages : Permet à mon chat de réellement croquer pour bien se nettoyer les dents

Inconvénients : Trop peu dans le paquet

Ces friandises sont géniales, elles permettent de nettoyer les dents de mon chat en se régalant !
    Par contre pour le prix et la taille du paquet ils auraient pu en mettre plus.

?
    Caline14

Avantages : Appetant

Inconvénients : Les friandises sont un peu grosses

Bonjour, j'ai eu le privilège de pouvoir tester ces friandises, mes 2 chats ont adorés. Le seul bémol personnellement je les trouve un peu grosse.

?
    Michelle 5

Avantages : L'odeur et le format

Inconvénients : Ras

Mes chats ont adorés je trouve ça super des friandises qui nettoie en même temps leur dents mes chats en redemandent ils les digèrent bien et l'odeur est agréable je recommande

?
    Emily11

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun points faibles

Mon chat a beaucoup apprécié je recommande vraiment c'est friandises elle sont vraiment parfaite pour nettoyer les petite dents de nos chat

• 340 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post