Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KPJ27

Avantages : Son goût et son efficacité

Inconvénients : Le nombre de friandises par chat/jour

Mon trio a bien aimé même si l'un a été distant au début car plus dur que ses croquettes.
    Le nombre de friandises quotidiennes me paraient élevé surtout quand on n'a plusieurs chats cela représente un coût si l'on respecte les indications inscrites sur le sachet.

?
    Moustachos

Avantages : Le goût plaît au chat

Inconvénients : Un peu trop gros donc difficile à mâcher

Chat difficile qui a fini par prendre goût aux friandises. Il a eu des difficultés à mâcher car la friandise est assez grosse et solide, mais sinon c'est validé !

?
    Jozele

Avantages : Sa a l'air très bon

Mes chats adorent ces friandises, ils en redemandent chaque jour, très agréablement surprise par l'engouement de mes chats ... Grâce à ce test je découvre mes animaux plus heureux que jamais

?
    Lajolou

Avantages : Mes chats adorent

Mes chats ont vraiment adorés ce produit, ils en raffolent, et en redemandent...je recommande a tous les prorietaires de chats d'essayer ces friandises, aucun problème de digestion, quel bonheur de voir ces animaux heureux

?
    Marie5662

Avantages : Petite et bonne pour sa dentition

Inconvénients : Aucun

Mon petit chat attend toujours avec impatience quand il me voit ouvrir le sachet de friandise, il reconnaît l'emballage. Je lui en offre une petite dose tous les après midi.

?
    Valou62

Avantages : Le bien être

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré, il en redemande. J ai vraiment apprécié ce produit qui lui fait du bien. Son parfum est agréable

?
    Topoi

Avantages : Mon chat adore complètement les friandises

Il n'est pas indiqué sur le paquet du produit le nombre de frillandise à donner pour les chats de plus de 2.5kg (17 frillandises par jour pour un chat de 2.5kg me semble un peu excessif). Sinon c'est un bon produit.

?
    Alfisworld

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Prix

Bonjour !
    Très bon produit, mon chat en raffole. Il semble efficace pour le nettoyage des dents.
    Un peu gros pour un chat encore jeune.

?
    gregre

Avantages : Parfait

Inconvénients : aucun si se n'est la raille du paquet un peu petit peut être

Parfait minette adore ! Ce sont ces nouvelle friandises favorites! Il pourrait juste y en avoir un plus dans le paquet.

?
    Liloumimi24

Avantages : Très bon pour détartrer les dents

Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquet

Mon chat adore ces friandises le seul bémol c'est qu'elles sont très dure à croquer et du coup il s'en lasse très vite. Sinon je trouve que ces friandises detartrent très bien les dents de mon chat.

• 330 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post