Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : odeur agréable
Inconvénients : aucun
mes trois chats en raffolent et c'est toujours un plaisir de les faire la fête pour en manger et en plus les dents sont nettoyées
Avantages : Mon chat a vraiment aimé le goût
Inconvénients : Le prix
Bon produit !
Mon chat pourrait manger un paquet entier d un coup! Il a vraiment aimé !
Dommage que son haleine reste aussi mauvais qu avant
Avantages : Appétent
Inconvénients : Croquettes trop grosses
Mes chats ont apprécié au début, mais je sur du long terme je ne suis pas certaine qu'ils en redemandent.
Par ailleurs ils ont du mal à manger les croquettes qui sont un peu grosses, et pourtant ce ne sont pas des petits gabarits!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas pour les chats ayant des problèmes dentaires
Mes chats se sont rués dessus. Mais la boulette est grosse et extrêmement dure. Mon pauvre chat qui a des soucis dentaires n'a jamais pu la croquer (même après l'avoir moi-même coupée en deux).
A donner donc en préventif aux chats ayant de bonnes dents. Dommage pour les autres.
Avantages : Des friandises qui nettoient les dents
Inconvénients : Croquettes trop grosses pour certains chats
Très bonnes friandises qui nettoient les dents. Le chat de mes parents les a adoré !
Je les trouve cependant trop grosses pour certains chats. Mon chat était très intéressé par l'odeur mais a vite stoppé sa dégustation. Il n'arrivait pas à les croquer. On aurait dit que ça lui faisait mal aux dents. J'ai donné les friandises Dentalife au chat de mes parents qui n'a pas rencontré de difficulté à les croquer. Il s'est même régalé et cherchait à les sortir lui-même du sachet !
Trop peu de friandises par sachet par rapport à la dose journalière demandée (17 friandises par jour).
Mais cela reste une très belle innovation pour nos chats !
Avantages : croquettes de très bonnes qualité mon chat a adoré pourtant il est très très difficile .
Inconvénients : je ne trouve pas de points faibles pour ces friandises
mon chat a bien aimé ces croquettes pourtant il est très difficile et je trouve qu il a des plus belles dents .
Mon chat se jette dessus! Ce produit permet de le récompenser "utile", il adore, et moi je soigne ses dents. Parfait
Avantages : la texture est geniale
Inconvénients : un peu gros pour les chats de petite taille
Mes chats ont adoré ce produit et en redemmandent. Je recommande fortement.
Petit bémol, un peu gros pour la mise en bouche des chats de petite taille et seulement 2 saveurs disponibles.
Avantages : le goût et l'appétence
Inconvénients : sachet de petite contenance
c'est un produit intéressant du côté hygiène et apprécié du chat du côté goût. il est possible que j'en achète
Avantages : Le goût
Inconvénients : Petite quantité
Je suis ravie d'avoir pu le tester sur mes 3 chats,l'odeur les a vraiment attirés,le goût à été fortement apprécié par les 3,ils zn reclamait aussitôt un autre.Je suis sûre qu'ils auraient pu manger le paquet en une seule fois !!! Je recommande vivement. Merci beaucoup à vous pour ce test