Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Phébee

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : aucun

mes trois chats en raffolent et c'est toujours un plaisir de les faire la fête pour en manger et en plus les dents sont nettoyées

?
    Deboragab2018

Avantages : Mon chat a vraiment aimé le goût

Inconvénients : Le prix

Bon produit !
    Mon chat pourrait manger un paquet entier d un coup! Il a vraiment aimé !
    Dommage que son haleine reste aussi mauvais qu avant

?
    Mitiga

Avantages : Appétent

Inconvénients : Croquettes trop grosses

Mes chats ont apprécié au début, mais je sur du long terme je ne suis pas certaine qu'ils en redemandent.
    Par ailleurs ils ont du mal à manger les croquettes qui sont un peu grosses, et pourtant ce ne sont pas des petits gabarits!

?
    Kytsse

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas pour les chats ayant des problèmes dentaires

Mes chats se sont rués dessus. Mais la boulette est grosse et extrêmement dure. Mon pauvre chat qui a des soucis dentaires n'a jamais pu la croquer (même après l'avoir moi-même coupée en deux).
    A donner donc en préventif aux chats ayant de bonnes dents. Dommage pour les autres.

?
    ClaraNiki87

Avantages : Des friandises qui nettoient les dents

Inconvénients : Croquettes trop grosses pour certains chats

Très bonnes friandises qui nettoient les dents. Le chat de mes parents les a adoré !
    Je les trouve cependant trop grosses pour certains chats. Mon chat était très intéressé par l'odeur mais a vite stoppé sa dégustation. Il n'arrivait pas à les croquer. On aurait dit que ça lui faisait mal aux dents. J'ai donné les friandises Dentalife au chat de mes parents qui n'a pas rencontré de difficulté à les croquer. Il s'est même régalé et cherchait à les sortir lui-même du sachet !
    Trop peu de friandises par sachet par rapport à la dose journalière demandée (17 friandises par jour).
    Mais cela reste une très belle innovation pour nos chats !

?
    val53110

Avantages : croquettes de très bonnes qualité mon chat a adoré pourtant il est très très difficile .

Inconvénients : je ne trouve pas de points faibles pour ces friandises

mon chat a bien aimé ces croquettes pourtant il est très difficile et je trouve qu il a des plus belles dents .

?
    elodoudou

Mon chat se jette dessus! Ce produit permet de le récompenser "utile", il adore, et moi je soigne ses dents. Parfait

?
    VIVIE54140

Avantages : la texture est geniale

Inconvénients : un peu gros pour les chats de petite taille

Mes chats ont adoré ce produit et en redemmandent. Je recommande fortement.
    Petit bémol, un peu gros pour la mise en bouche des chats de petite taille et seulement 2 saveurs disponibles.

?
    rivard

Avantages : le goût et l'appétence

Inconvénients : sachet de petite contenance

c'est un produit intéressant du côté hygiène et apprécié du chat du côté goût. il est possible que j'en achète

?
    LEAtomCHIARA

Avantages : Le goût

Inconvénients : Petite quantité

Je suis ravie d'avoir pu le tester sur mes 3 chats,l'odeur les a vraiment attirés,le goût à été fortement apprécié par les 3,ils zn reclamait aussitôt un autre.Je suis sûre qu'ils auraient pu manger le paquet en une seule fois !!! Je recommande vivement. Merci beaucoup à vous pour ce test

• 320 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post