Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stepha30

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Vraiment trop dur

J’ai donné une croquette à mon chat qui n’a pas pu la manger car elle est trop dure.
    Je n’achèterai pas ce produit malheureusement.

?
    Rosedu59

Avantages : Bon produits

Mon chat adore j'avais jamais donné de truc pour les dents de mon chat et je me dis que ce super bien en plus elle adore je recommande et j'en n'est déjà racheté

?
    squaw

Avantages : odeur et goût

Inconvénients : prix fort élevé lorsqu'on a 6 chats

Tous mes chats ont adoré mais avec 6 chats, un sachet ne tient pas longtemps et cela revient fort cher.

?
    Maymay7728

Avantages : Mes deux chats ont l air d apprécier le goût

Inconvénients : Un peu gros pour l un de mes chats qui a eu un peu plus de mal à mâcher

Très contente d avoir reçu ce produit et satisfaite de ces croquette que mes chats ont apprécié, même si un peu plus difficile pour l'un qui a du mal à mâcher

?
    isa5168

Avantages : La packaging

Inconvénients : La digestibilité

Mon chat n’a pas digéré la friandise. Ensuite il n’en a plus voulu. D’ordinaire je lui donne une poudre contre le tartre mélangée à ses croquettes et il n’a pas de soucis.

?
    ARIANE.17

Avantages : Appétissant

Mon chat a adoré. Il se précipitait sur sa gamelle dès que je sortais le sachet et mangeait les croquettes en quelques instants

?
    Ju45

Avantages : Goût

Inconvénients : Taille

Mon chat les a adoré elles ont l'air très appétentes. Mais elles sont quand même assez grosses en taille.

?
    marjory07

Avantages : Nettoie les dents assez aérien odeur appétissante

Inconvénients : Mon chat a du mal à les croquer c est un peu gros

Belle découverte pour mon chat qui est une gourmande en plus de lier à l agréable l'utile pour le nettoyage des dents est très appréciable pour le propriétaire

?
    MinieChou

Avantages : Appétant

Inconvénients : Faible quantité de croquettes

Mon chat a adoré. Les croquettes sont suffisamment grosses pour obliger les chats à prendre le temps de mâcher plutôt qu’avaler directement. Dommage que pour le prix il n’y ait pas plus de croquettes...

?
    Amelie704

Avantages : Facile à avaler

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes permettent une bonne hygiène bucco-dentaire quotidienne des chats. Leur texture alvéolée est facile à mâcher. Elles aident à nettoyer les dents grâce à l'introduction des dents dans les friandises, un peu comme nos chewing-gums. Elles permettent de réduire la formation du tartre. Elles sont disponibles en deux saveurs poulet et saumon.
    Avec des dents plus propres, mon chat a meilleure haleine. Il a été un peu surpris par la texture (plus moelleuse que ses croquettes habituelles) mais il les a vite adopté

• 310 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post