Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Floraflora12

Avantages : Efficace

Inconvénients : Appétence

Mon chat n'a pas voulu manger Dentalife, ce qui semble être un problème d'appétence mais le chat des voisins les a bien aimés. Il est cependant trop tôt pour dire si cela a eu un effet sur sa dentition avec un seul sachet.

?
    Coquinova

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop grosse

Sur mes deux chats un seul a aimer la petite ayant un problème au dent c'était plus compliqué pour elle car elle sont grosses et très dur mais le premier qui lui a un problème de tartre a adoré je n'ai pas vu de différences mais je vais en racheter et on verra ce que me dit mon vétérinaire

?
    pompom

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix

Mes chats les ont adorés et c est très bien que les croquettes sont un peu grosses cela les obligent à bien mastiquer ça leurs nettoient les dents en plus surtout que les miens sont de vrais gourmands dommage qu'elles sont un peu chères car j ai 4 chats et sa reste un budget pour moi mais c est un très bon produit

?
    emma_mti

Avantages : texture

Inconvénients : prix

Texture crocante donc nettoie les dents du chat. Le goût plaît et l’odeur est attirante. Très bon produit je recommande.

?
    Lilie1993

Avantages : La taille et l'odeur

Mon chat à bien aimé ce produit. La taille des croquettes est parfaite pour lui. Le conditionnement en paquet et super

?
    helenedelmaere

Avantages : nettoyage dent

Inconvénients : odeur

J'ai testé dentalifer pour mes chats. Grosses bouchées qui sert en friandise, s'accroche aux dents (effet nettoyant).
    Odeur un peu forte. Mes chats ont appréciés.

?
    Andreia

Avantages : Saveur

Mes chats en raffolent ! Et on une meilleure santé bucco-dentaire. Le paquet et refermable donc une meilleure conservation et croutillant pour les chats,

?
    Annie69

Avantages : Le croustillant des croquettes.

Inconvénients : Format trop petit avec 2 chats.

Croquettes trop grosses à manger pour un chat . Mon chat avait du mal à saisir la croquette. Odeur agréable. Format du sachet trop petit.

?
    majuliet

Avantages : Appetence pour le produiit.

Inconvénients : Les croquettes paraissaient un peu dure pour mon chat agé de 15 ans.

Sachet contenant peu de croquettes, apparemment un peu dure, mais comme mon chat a aimé, j'en reprendrai.

?
    lepitt

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : La taille qui ne convient pas à toutes les mâchoires

J'ai utilisé ces friandises comme récompenses après le brossage de poils quotidien.
    Avant j'utilisais d'autres "appâts" pour les "débroussailler", mais ça manquait d'entrain.
    Grâce à ces gourmandises, j'ai pu observer qu'il n'en manquait pas un seul à l'appel du peigne.

• 300 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post