Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Appétence
Mon chat n'a pas voulu manger Dentalife, ce qui semble être un problème d'appétence mais le chat des voisins les a bien aimés. Il est cependant trop tôt pour dire si cela a eu un effet sur sa dentition avec un seul sachet.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop grosse
Sur mes deux chats un seul a aimer la petite ayant un problème au dent c'était plus compliqué pour elle car elle sont grosses et très dur mais le premier qui lui a un problème de tartre a adoré je n'ai pas vu de différences mais je vais en racheter et on verra ce que me dit mon vétérinaire
Avantages : Appetence
Inconvénients : Le prix
Mes chats les ont adorés et c est très bien que les croquettes sont un peu grosses cela les obligent à bien mastiquer ça leurs nettoient les dents en plus surtout que les miens sont de vrais gourmands dommage qu'elles sont un peu chères car j ai 4 chats et sa reste un budget pour moi mais c est un très bon produit
Avantages : texture
Inconvénients : prix
Texture crocante donc nettoie les dents du chat. Le goût plaît et l’odeur est attirante. Très bon produit je recommande.
Avantages : La taille et l'odeur
Mon chat à bien aimé ce produit. La taille des croquettes est parfaite pour lui. Le conditionnement en paquet et super
Avantages : nettoyage dent
Inconvénients : odeur
J'ai testé dentalifer pour mes chats. Grosses bouchées qui sert en friandise, s'accroche aux dents (effet nettoyant).
Odeur un peu forte. Mes chats ont appréciés.
Avantages : Saveur
Mes chats en raffolent ! Et on une meilleure santé bucco-dentaire. Le paquet et refermable donc une meilleure conservation et croutillant pour les chats,
Avantages : Le croustillant des croquettes.
Inconvénients : Format trop petit avec 2 chats.
Croquettes trop grosses à manger pour un chat . Mon chat avait du mal à saisir la croquette. Odeur agréable. Format du sachet trop petit.
Avantages : Appetence pour le produiit.
Inconvénients : Les croquettes paraissaient un peu dure pour mon chat agé de 15 ans.
Sachet contenant peu de croquettes, apparemment un peu dure, mais comme mon chat a aimé, j'en reprendrai.
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : La taille qui ne convient pas à toutes les mâchoires
J'ai utilisé ces friandises comme récompenses après le brossage de poils quotidien.
Avant j'utilisais d'autres "appâts" pour les "débroussailler", mais ça manquait d'entrain.
Grâce à ces gourmandises, j'ai pu observer qu'il n'en manquait pas un seul à l'appel du peigne.