Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodidi86

Avantages : le gout mes chattes adorent les dents sont propre

Inconvénients : rien

mes chattes l adorent et leurs dents sont propre pas contre ça pourrait être un peu plus petit pour les mamies chattes

?
    Jo Ueuse

Avantages : très appétissant

Inconvénients : produit trop dur pour mon chat

ce produit ne convient pas à mon chat, qui à un croc en moins , donc trop dur et il n'arrivait pas à le chopper. Par contre je l'ai fait manger sans problème à 3minettes qui n'ont eu aucun problème.

?
    Gwenmille

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix mais à part sa rien

Bon produit, mon chat les à adopter direct

?
    missia

Avantages : tout

Inconvénients : un peu grosses

Mes chats on bien aimes dommage elles sont un peu grosses mais cela les obligent a mastiquer ...
    Je recommande

?
    MADAGASCAR

Avantages : Parfait pour le nettoyage des dents

Inconvénients : peu de croquettes dans le sachet

Mon chat a apprécié le produit pourtant il est difficile. Merci pour les échantillons je ne connaissais pas ce produit

?
    MAMADOU31

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : un peu dure

Je suis satisfaite de ces friandises bucco dentaire adoptées par mon chat. Le seul bémol je dirai, c'est le fait que ces friandises soient un peu trop dures. Sinon, parfait.

?
    Lyly34620

Avantages : La taille

Mes chats ont adorés ces friandises .
    Et je suis ravie car elle sont grosses donc un de mes chats qui a l'habitude de les gober a été obligé de les croquer

?
    Charline38

Avantages : appétance

Inconvénients : un peu dure

Mes chats ont adoré tester ces friandises. La taille est peut-être un peu grande ou dure pour les petites bouches. Difficile à dire si c'est efficace pour le nettoyage des dents.

?
    stef02820

Avantages : nettoie les dents

Inconvénients : assez cher

Assez mitigé car seul un de mes deux chats à apprécié les friandises. Ces friandises nettoie bien les dents, une appétence moyenne et la taille des friandises est convenable pour les chats. Le prix est quand même élevé au vue de la taille du sachet.

?
    camomille31

Avantages : Nettoie et aide le chat à voir de belle dent

Inconvénients : Prix

mon chat , est fan des friandises , donc je suis heureuse de lui donner ceux la le soir ; a fin qu'il nettoie ses dents , je recommande

• 280 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post