Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout mes chattes adorent les dents sont propre
Inconvénients : rien
mes chattes l adorent et leurs dents sont propre pas contre ça pourrait être un peu plus petit pour les mamies chattes
Avantages : très appétissant
Inconvénients : produit trop dur pour mon chat
ce produit ne convient pas à mon chat, qui à un croc en moins , donc trop dur et il n'arrivait pas à le chopper. Par contre je l'ai fait manger sans problème à 3minettes qui n'ont eu aucun problème.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le prix mais à part sa rien
Bon produit, mon chat les à adopter direct
Avantages : tout
Inconvénients : un peu grosses
Mes chats on bien aimes dommage elles sont un peu grosses mais cela les obligent a mastiquer ...
Je recommande
Avantages : Parfait pour le nettoyage des dents
Inconvénients : peu de croquettes dans le sachet
Mon chat a apprécié le produit pourtant il est difficile. Merci pour les échantillons je ne connaissais pas ce produit
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : un peu dure
Je suis satisfaite de ces friandises bucco dentaire adoptées par mon chat. Le seul bémol je dirai, c'est le fait que ces friandises soient un peu trop dures. Sinon, parfait.
Avantages : La taille
Mes chats ont adorés ces friandises .
Et je suis ravie car elle sont grosses donc un de mes chats qui a l'habitude de les gober a été obligé de les croquer
Avantages : appétance
Inconvénients : un peu dure
Mes chats ont adoré tester ces friandises. La taille est peut-être un peu grande ou dure pour les petites bouches. Difficile à dire si c'est efficace pour le nettoyage des dents.
Avantages : nettoie les dents
Inconvénients : assez cher
Assez mitigé car seul un de mes deux chats à apprécié les friandises. Ces friandises nettoie bien les dents, une appétence moyenne et la taille des friandises est convenable pour les chats. Le prix est quand même élevé au vue de la taille du sachet.
Avantages : Nettoie et aide le chat à voir de belle dent
Inconvénients : Prix
mon chat , est fan des friandises , donc je suis heureuse de lui donner ceux la le soir ; a fin qu'il nettoie ses dents , je recommande