Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille
Inconvénients : Aucun
Produit qui convient à mon chat. Il adore. La taille des friandises est parfaite, tout comme la texture.
Avantages : Croustillant et léger
3 de mes chats adorent ces friandises qui croustillent et sont faciles à croquer. C'est avec du calcium et de la taurine et sans colorants ajoutés. Sa texture alvéolée permet un nettoyage des dents. Je suis satisfaite de la qualité de ce produit pour mes chats.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
J’en et donner à mon chat je ne trouve pas de changement sur Son hygiène buco dentaire après j’en l’utilise pour récompense
Avantages : Je trouve qu'ils fonctionnent bien
Inconvénients : Prix
Mon chat les adores et en réclame, cela fait plus d'un mois que je les utilises et je trouve qu'ils fonctionnent bien, chat avait du tartre et il a reduis depuis que je lui donne ceci.
Avantages : Prix et qualité
Inconvénients : Petit format
Mon chat pourtant très sélectif adore...il fait son gourmand dès que je lui en mets quelques une, se régale. Je les ai découvert par hasard mais continue d'en acheter et je recommande. Nettoie les dents de nos petits félins .
Avantages : Son prix et sa fonction
Des friandises bien efficaces pour le nettoyage des dents de ma "Luna" qui accourt lorsque je remue le sachet !!
Avantages : prix
Inconvénients : nombre par jour
mon chat en raffole il court quand il vois que je prend le paquet. Par contre la quantité par jours 17 je trouve ca un peu beaucoups en plus de ceux que je lui donne pour les boule de poils donc j'alterne les deux.
Avantages : La taille et le prix
Très bon qualité prix
La taille est bonne pour mon chat de 12 ans qui commence à avoir du mal à macher, c'est très bon pour ses dents pas trop dur et ça lui fait une bonne haleine
2 718 commentaires sur 2718