Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tonygum

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucun

Produit qui convient à mon chat. Il adore. La taille des friandises est parfaite, tout comme la texture.

?
    Mialou

Avantages : Croustillant et léger

3 de mes chats adorent ces friandises qui croustillent et sont faciles à croquer. C'est avec du calcium et de la taurine et sans colorants ajoutés. Sa texture alvéolée permet un nettoyage des dents. Je suis satisfaite de la qualité de ce produit pour mes chats.

?
    France31

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

J’en et donner à mon chat je ne trouve pas de changement sur Son hygiène buco dentaire après j’en l’utilise pour récompense

?
    Nyuse

Avantages : Je trouve qu'ils fonctionnent bien

Inconvénients : Prix

Mon chat les adores et en réclame, cela fait plus d'un mois que je les utilises et je trouve qu'ils fonctionnent bien, chat avait du tartre et il a reduis depuis que je lui donne ceci.

?
    laeti59dk

Avantages : Prix et qualité

Inconvénients : Petit format

Mon chat pourtant très sélectif adore...il fait son gourmand dès que je lui en mets quelques une, se régale. Je les ai découvert par hasard mais continue d'en acheter et je recommande. Nettoie les dents de nos petits félins .

?
    Gisou66

Avantages : Son prix et sa fonction

Des friandises bien efficaces pour le nettoyage des dents de ma "Luna" qui accourt lorsque je remue le sachet !!

?
    irenelaout

Avantages : prix

Inconvénients : nombre par jour

mon chat en raffole il court quand il vois que je prend le paquet. Par contre la quantité par jours 17 je trouve ca un peu beaucoups en plus de ceux que je lui donne pour les boule de poils donc j'alterne les deux.

?
    ElisaMarie

Avantages : La taille et le prix

Très bon qualité prix
    La taille est bonne pour mon chat de 12 ans qui commence à avoir du mal à macher, c'est très bon pour ses dents pas trop dur et ça lui fait une bonne haleine

• 2 718 commentaires sur 2718

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus