Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yakote

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun

A la basse j'étais entrain de les chercher mes pour mes chiens qui adorent ça, donc quand j'ai vu cela dans le rayon je les pris aussi pour les chats, ils aiment beaucoup, sa les aides pour le tartre.
    Bon qualité prix

?
    Emyboussi

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix et gout

Produit de qualité
    Les friandises sont très efficaces pour les dents possédant du tartre
    Le prix est assez élevé par contre
    Les goûts ne sont pas assez variés

?
    Drisana

Avantages : Pratique

Inconvénients : Composition

Petite friandise pratique mais la composition est moyenne. L'argument santé/hygiène est inutile selon moi, mais cette friandise de temps en temps ça leur fait plaisir.

?
    MarieYuna

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Parfait pour nettoyer les dents de vos chats. La mienne n'y résiste pas. Le goût viande est top et convient à la plupart des chats

?
    Anonymous

Avantages : bonne hygiene bucco dentaire

Inconvénients : aucun

Mes chattes adorent ce produit. Celui-ci leur permet de garder une haleine fraiche et des dents propres. je recommande vivemment.

?
    ebene54

Avantages : Friandises au saumon réduisant le tartre - sans colorants ajoutés

Inconvénients : RAS !!!

J'ai découvert ce produit par hasard, je cherchais des friandises sans plus, et puis j'ai découvert celles-ci alliant plaisir et utilité pour les dents !! J'ai acheté celles au saumon, et sur mes 3 chats, les trois ont apprécié, donc j'en ai déjà racheté, en espérant que ça leur est utile, mais difficile de savoir à quelle quantité ces friandises apportent une réduction du tartre. Je fais donc confiance à la marque !!

?
    alecatpat

Avantages : son appétence

Inconvénients : peu dans le sachet

Vénus en raffole enfin pour le gout saumon (pour l'instant - c'était un premier essai). Sa taille parfait pour qu'elle ne puisse pas les avaler tout rond comme avec les croquettes. A voir si cela agit vraiment sur les dents

?
    Emilie259

Avantages : Appetant

Inconvénients : Ras

Mon chat en raffole, des qu'il entend le sachet il est fou de joie. Produit de qualité qui prend soin de ses dents. Je vous le recommande.

?
    marjorie83340

Avantages : appétence

Inconvénients : pas vu de résultat

Nous donnons ce produit depuis quelques temps à nos chats et nous n'avons pas noté de différence sur leur hygiène buccale (ni leur haleine ;) ) nous leurs donnons donc comme une friandise normale.

?
    CindyetToon

Avantages : Composition

Inconvénients : Appentence

Toon pourtant très gourmand n'a pas apprécié ces dernières...
    Mais les chats de mon voisins, eux s'en sont régalés ! Pas de gaspillage !

• 2 710 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus