Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Aucun
A la basse j'étais entrain de les chercher mes pour mes chiens qui adorent ça, donc quand j'ai vu cela dans le rayon je les pris aussi pour les chats, ils aiment beaucoup, sa les aides pour le tartre.
Bon qualité prix
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix et gout
Produit de qualité
Les friandises sont très efficaces pour les dents possédant du tartre
Le prix est assez élevé par contre
Les goûts ne sont pas assez variés
Avantages : Pratique
Inconvénients : Composition
Petite friandise pratique mais la composition est moyenne. L'argument santé/hygiène est inutile selon moi, mais cette friandise de temps en temps ça leur fait plaisir.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Parfait pour nettoyer les dents de vos chats. La mienne n'y résiste pas. Le goût viande est top et convient à la plupart des chats
Avantages : bonne hygiene bucco dentaire
Inconvénients : aucun
Mes chattes adorent ce produit. Celui-ci leur permet de garder une haleine fraiche et des dents propres. je recommande vivemment.
Avantages : Friandises au saumon réduisant le tartre - sans colorants ajoutés
Inconvénients : RAS !!!
J'ai découvert ce produit par hasard, je cherchais des friandises sans plus, et puis j'ai découvert celles-ci alliant plaisir et utilité pour les dents !! J'ai acheté celles au saumon, et sur mes 3 chats, les trois ont apprécié, donc j'en ai déjà racheté, en espérant que ça leur est utile, mais difficile de savoir à quelle quantité ces friandises apportent une réduction du tartre. Je fais donc confiance à la marque !!
Avantages : son appétence
Inconvénients : peu dans le sachet
Vénus en raffole enfin pour le gout saumon (pour l'instant - c'était un premier essai). Sa taille parfait pour qu'elle ne puisse pas les avaler tout rond comme avec les croquettes. A voir si cela agit vraiment sur les dents
Avantages : Appetant
Inconvénients : Ras
Mon chat en raffole, des qu'il entend le sachet il est fou de joie. Produit de qualité qui prend soin de ses dents. Je vous le recommande.
Avantages : appétence
Inconvénients : pas vu de résultat
Nous donnons ce produit depuis quelques temps à nos chats et nous n'avons pas noté de différence sur leur hygiène buccale (ni leur haleine ;) ) nous leurs donnons donc comme une friandise normale.
Avantages : Composition
Inconvénients : Appentence
Toon pourtant très gourmand n'a pas apprécié ces dernières...
Mais les chats de mon voisins, eux s'en sont régalés ! Pas de gaspillage !