Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Son appétence.

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu un échantillon aujourd'hui et à peine j'ai ouvert le paquet que mes chats se sont jetés dessus comme des affamés lol :-D Pourtant un de mes chats est très difficile mais là il se chamallait avec son frère pour les avoir le premier, après je ne sais pas si c'est efficace pour leur hygiène dentaire mais ils en sont tellement friands que je vais leur en acheter en tant que récompense ;-)

?
    Cgourlain

Avantages : Aucune idée.

Inconvénients : Peu appétissant

Malheureusement bois deux chats n’aiment pas ces friandises. C’est dommage. Nous en essayerons d’autres.

?
    Camat

Avantages : Forme'et appetence

Inconvénients : Peut être un peu vite grignoter

Mes chats se jettent dessus et prennent à peine le temps de mâcher tellement ils en raffolent. Plus une friandise qu'un nettoyage dentaire

?
    wessermarie@icloud.com

Avantages : L’odeur

Inconvénients : La taille

J’ai mis dans la gamelle il on manger directement même mon chat difficile
    Après je le trouve un peu grosse pour mes chats mais le faites qu’elle soit alvéolée facilite la prise dans la gueule

?
    Kikuyu35

Avantages : Prix

Inconvénients : Néant

Mon chat les a adorés. J’irai en acheter dans le commerce. Ils sont appétants et surtout ne sont pas cher.
    Merci à la marque dentalife

?
    Quicksy.28

Avantages : Sa texture

Je viens de recevoir mon échantillon que j'ai testé immédiatement,mon chat a adoré,sa croustillante sous ces dents,il adore mais je n en trouve pas dans le commerce.

?
    snooky2004

Avantages : petite taille

Inconvénients : n'attire pas du tout mon chat

je ne l’achèterai pas , mes chats ne le mange pas bien . et je le trouve pas attirant au niveau de gout et de l'odeur .

?
    Beren40

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Peu de quantité et un peu gros comme pièce

Mes chats fut ravis de goûter et ils viennent régulièrement me voir en miaulant car ils ont appréciés. Le prix est correct malgré la petite quantité dans le paquet je recommande

?
    Steph anie Looka

Avantages : La taille

J'ai reçu un échantillon pour ma chatte de 2 ans et a l'ouverture l'odeur lui a desuite donner envie de goûter
    Elle qui a du mal avec ce genre de produit , la manger dans hésitation
    Je recommande fortement ce produit qui vas devenir le soin qu'il lui faut pour c'est dents

?
    Ali3197

Avantages : gout

Mon chat adore ces friandises, il me demande toujours. Bon pour la santé des dents, bon rapport qualité-prix

• 2 700 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus