Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ecila

Avantages : Assez gros pour le que le chat puisse bien mordre dedans

Mon chat adore la friandise, ses dents sont bien propre.

Sachet un peu petit, j'en reprendrais surement.

?
    latifdu62

Avantages : mes chats sont aimés

Inconvénients : aucun

mes chats sont adoré aucun problème pour les donné il venais eux mémé et mémé mes chiens ont voulais avoir aussi

?
    pokezoe

Avantages : appétence

Inconvénients : produit très dur

Ma minette a aimé mais a des difficultés à croquer. Le but étant de nettoyer les dents cela se comprend mais mon chat étant un peu âgé elle peine et doit s'y reprendre en plusieurs fois. A la fin elle abandonne.

?
    Guli00

Avantages : Mon chat les a adoré.

Inconvénients : La taille des friandises

Mon chat les adorent sauf qu'elles sont un peu grosses. Sinon tout est parfait . Mon chat est heureux dès qu'il voit des friandises.

?
    Juliette1899

Avantages : Il freine le dépôt de tartre

Inconvénients : Mon chat semble avoir des difficultés à broyer la friandise

Mon chat se jette littéralement dessus, il l'adore, en espérant que Dentalife soit réellement efficace contre le tartre. C'est à l'usage que je pourrait le valider ou non.

?
    Ayedole

Avantages : Conçue pour le nettoyage des dents

Inconvénients : sachet non refermable (celui que j'ai testé)

Malgré leur grosse taille, les bonbons se croquent facilement et mes 3 chats en sont fan !
    Je leur en donne que très rarement et c'est toujours avec plaisir qu'ils les mangent. De plus, un de mes chats avaient tendance à avoir mauvaise haleine avec le tartre et il semblerait que ca aille mieux.. Coïncidence ou efficacité du produit ?

?
    sansoma_off

Avantages : très appréciées par mon chat difficile

Inconvénients : ras

Mon chat a adoré! Pourtant assez difficile en ce qui concerne la nourriture, elle n'a pas réfléchi une seule seconde quand on lui a proposé cette friandise. Je recommande.

?
    ceed

Avantages : Bonne hygiène du chat

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

Mon chat les prends comme une friandise et en redemande !...
    Contrairement à d'autres produits similaires, l'odeur n'est pas trop forte. Dommage que le paquet soit si petit.

?
    vallou

je suis bien embétée pour vous donner un avis sur les différents critéres concernant ce produit car mon chat a totalement refusé de manger ces friandises !!!! il en a senti une et a refusé d'y gouter !!! je suis étonnée mais voilà !!!

?
    pepito37

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

mon animal a beaucoup aimé et il y a des résultats sur sa dentition, je recommande vivement ce produit et j'en racheterai certainement.

• 270 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post