Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Assez gros pour le que le chat puisse bien mordre dedans
Mon chat adore la friandise, ses dents sont bien propre.
Sachet un peu petit, j'en reprendrais surement.
Avantages : mes chats sont aimés
Inconvénients : aucun
mes chats sont adoré aucun problème pour les donné il venais eux mémé et mémé mes chiens ont voulais avoir aussi
Avantages : appétence
Inconvénients : produit très dur
Ma minette a aimé mais a des difficultés à croquer. Le but étant de nettoyer les dents cela se comprend mais mon chat étant un peu âgé elle peine et doit s'y reprendre en plusieurs fois. A la fin elle abandonne.
Avantages : Mon chat les a adoré.
Inconvénients : La taille des friandises
Mon chat les adorent sauf qu'elles sont un peu grosses. Sinon tout est parfait . Mon chat est heureux dès qu'il voit des friandises.
Avantages : Il freine le dépôt de tartre
Inconvénients : Mon chat semble avoir des difficultés à broyer la friandise
Mon chat se jette littéralement dessus, il l'adore, en espérant que Dentalife soit réellement efficace contre le tartre. C'est à l'usage que je pourrait le valider ou non.
Avantages : Conçue pour le nettoyage des dents
Inconvénients : sachet non refermable (celui que j'ai testé)
Malgré leur grosse taille, les bonbons se croquent facilement et mes 3 chats en sont fan !
Je leur en donne que très rarement et c'est toujours avec plaisir qu'ils les mangent. De plus, un de mes chats avaient tendance à avoir mauvaise haleine avec le tartre et il semblerait que ca aille mieux.. Coïncidence ou efficacité du produit ?
Avantages : très appréciées par mon chat difficile
Inconvénients : ras
Mon chat a adoré! Pourtant assez difficile en ce qui concerne la nourriture, elle n'a pas réfléchi une seule seconde quand on lui a proposé cette friandise. Je recommande.
Avantages : Bonne hygiène du chat
Inconvénients : Un peu cher pour la quantité
Mon chat les prends comme une friandise et en redemande !...
Contrairement à d'autres produits similaires, l'odeur n'est pas trop forte. Dommage que le paquet soit si petit.
je suis bien embétée pour vous donner un avis sur les différents critéres concernant ce produit car mon chat a totalement refusé de manger ces friandises !!!! il en a senti une et a refusé d'y gouter !!! je suis étonnée mais voilà !!!
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
mon animal a beaucoup aimé et il y a des résultats sur sa dentition, je recommande vivement ce produit et j'en racheterai certainement.