Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    michelle64

Avantages : leger et appetence

Inconvénients : prix

j'ai essayé dentalife pour chat sur mes deux chat.Le premier chat n'a accepté de les manger que quand j'ai coupé en deux les friandises.Le second l'a mangé directement et a apprécié.Par contre jesuis etonnée qu'il faille donner pour un resultat optimal 17 friandises par jour pour un chat adulte de 2,5 kilos....sachant que pour la femelle elle est a peu prés a ce poids mais mon mâle castré pése 7 kilos...ça fait beaucoups quand même!. Malgré tout le produit est plutôt pas mal appètent ( je ne connais que le gout poulet)

?
    meii

Avantages : Appètent

Inconvénients : Aucun

J'ai pu recevoir un échantillon du produit pour essayer avec mon chat... et il adore, lui qui est difficile d'habitude! la taille du produit est parfaite, plus qu'à voir au fil des années pour le tartre :)

?
    MITSY

Avantages : appétissant

Inconvénients : le prix

J'ai reçu un échantillon pour ma chatte de 2 ans. Elle semble apprécier bien qu'elle ait eu du mal à attraper la friandise entre ses dents mais elle ne lache rien et croque dans la friandise et en réclame une autre. On va joindre l'utile à l'agréable et ces friandises feront partie de mes achats pour mon chat.

?
    Audette

Avantages : le goût et l'appetit

J'ai reçu un échantillon pour ma chatte de 5 ans et demi, à l'ouverture l'odeur lui a de suite donner envie de goûter et elle a mangé sans hésitation
    Je recommande fortement ce produit qui vas devenir le soin qu'il lui faut pour c'est dents.

?
    nehoria

Avantages : le goût

Inconvénients : la sachet c'est pas facile à ouvrir

Super produit, mon chat à manger ça comme des friandises alors que d'habitude il ne supporte pas ce genre de produit.

?
    WawaDada

Avantages : Efficace

Inconvénients : Taille du sachet

J’ai reçu un échantillons de ce produit mes chats on adorer, à peine ouvert le sachet ils étaient tous à miauler après et n’ont pas mis long à manger. Ils adorent, je recommande

?
    Jenni4848

Avantages : Facile à mâcher pour un nettoyage des dent

Tres bon rapport qualité prix.
    Mon chat en raffole lui qui n'est pas trop friandise il les as adopter.
    As toujours avoir sous la main je recommande

?
    Julaye73220

Avantages : L'odeur

Mon chat les a dévorer en moin de 2minute tellement que cetait bon. Jen acheterai cest sur. Jai secouer le paquet et il est venu en courant. Merci pour ce test

?
    isasam11

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

mon chat en raffole il adore en manger il raffole de ces produit .
    Des friandises efficaces pour le nettoyage des dents

?
    fee59650

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : trop grosses

Je suis mitigée : mes chats se sont rués dessus (comme pour leurs friandises habituelles), hélas celles ci sont très dures,et peuvent être gobées! une de mes minettes s'est étouffée en ne réussissant pas à avaler ,très grosse frayeur ! plus jamais pour mes bébés !

• 2 680 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus